< Notation oral du Bac acc ? | Forum des BTS

Notation oral du Bac acc ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph60
  • Date de début Date de début

Steph60

New Member
Bonjour à tous !

Voilà ce matin j'ai passer mon oral d'acc : resultat decevant car je n'ai pas su bien repondre au question posé :cry:
Et donc j'aimerais savoir si quelqu'un sais la notation de cette epreuve ? J'ai pas mal reussi la presentation de l'activité ainsi que la partie informatique mais ce ce sont les questions qui me perbute... sur combien sont il ?

Merci d'avance

Devant moi j'ai une fiche de notation que notre professeur nous a donné. Elle est composé de trois parties (avec explications) et sont toutes notées sur 20 (là par contre j'en suis moins sûr car c'est moi qui a écrit à la main) :
1) Aptitude à mettre en oeuvre les compétence techniques propres à la spécialité
2) Aptitude à utiliser le matériel (20 min)
3) Aptitude à communiquer oralement

Je n'ai pas de scanner désolé !

Il ne faut pas oublier que le jury note également la partie orale c'est à dire ta facilité à t'exprimer, ta façon de te tenir...

Ok merci à tous !

Bah en fait j'ai pas vraiment reussi les questions pourtant j'étais bien preparé. Mais apparement toute ma classe n'a pas tellement reussi les questions non plus, donc je pense que ce sont les examinateurs qui ont été chercher loin leur questions !!

Retour