< Note ACRC minorée ? | Forum des BTS

Note ACRC minorée ?

minimari0n

New Member
Bonjour,
J'ai récemment entendu parler du fait que la note de nos oraux d'ACRC serait minorée en fonction de la note que nous aurions en éco/droit ... Comment savoir si c'est vrai ? Où vérifier ? Quelqu'un en a déjà entendu parler ?
Merci ^^

Note ACRC minorée ?

minimari0n link=topic=102971.msg1164133#msg1164133 date=1258888752 a dit:
Bonjour,
J'ai récemment entendu parler du fait que la note de nos oraux d'ACRC serait minorée en fonction de la note que nous aurions en éco/droit ... Comment savoir si c'est vrai ? Où vérifier ? Quelqu'un en a déjà entendu parler ?
Merci ^^
Non, c'est pas. On prend la formule suivante : Note acrc finale = (note acrc initiale X % de conneries racontées par le candidat) et là, ça craint. :mmmhh:

Donc c'est bien ce que je pensais : un subterfuge de la part des profs pour nous forcer à augmenter nos notes en Eco/Droit ...
Et ya pas de possibilité que ça se fasse genre que sur une académie ou quoi ? Juste histoire d'être sûre ...

Parce que j'ai déjà passé mon oral et jsuis nulle en Eco/Droit donc ça m'embêterait fortement ^^
Merci

autant de chances que de voir votre paie diminuée parce que ce matin vous vus êtes pris la tête avec votre amie. pourquoi? car dans les deux cas ce sont deux choses différentes qui par définition n'ont rien à voir...

Retour