< note de cadrage | Forum des BTS

note de cadrage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sara
  • Date de début Date de début
pour ma part, je ne l'ai pas mise en annexe, je l'ai mise ds le dossier. C'est le prof qui nous a conseiller de la mettre ds le dossier mais tu peux aussi l'avoir en annexe. Je l'ai mise ds la partie Analyse des Répercussions. Tu dois la montrer une fois que t'as présenté les différentes préconisations et que tu as présenté ton projet. La note de cadrage a pour but d'expliquer en résumé le but et les objectifs, budget... de ton projet. C'est un résumé du cahier des charges. Mais tout ce que tu as mis dans ta note de cadrage, normalement tu le dis dans au fure et à mesure de ta présentation et une fois que tu arrive à la partie analyse des répercussions tu n'as plus qu'à montrer ta note de cadrage et à aborder les points dont tu n'a pas parlé. pour ma part c'est comme ça. voilà je sais pas si j'ai été clair...

La note de cadrage n'est pas obligatoire :wink2:
Si tu décides de la faire, elle peut être en annexe ou dans le dossier, au choix. Si tu veux la mettre dans le dossier, la note de cadrage se met dans la partie 3.

Si tu veux la mettre dans le dossier, la note de cadrage se met dans la partie 3.

:embarassed: Moi j'ai rendu mon dossier et j'ai mis la note de cadrage dans la partie 4 ANALYSE DES REPERCUSSIONS, j'ai tout faux alors :dacc:

LA NOTE DE CADRAGE DOIT ELLE ETRE SIGNE? ET JE VOULAIS SAVOIR SI VOUS AVIEZ MIS UNE COLONNE RECOMMANDATION?

si vous la mettez en annexe il est &quot;mieux&quot; qu'elle soit sigée. Encore une fois rien n'est obligatoire. Cependant, si elle est en annexe c'est le doc qui a servi à cadrer votre projet on comprend que le comm l'ait signé pour accord

P THIBERGE link=topic=28309.msg263109#msg263109 date=1149688172 a dit:
si vous la mettez en annexe il est &quot;mieux&quot; qu'elle soit sigée. Encore une fois rien n'est obligatoire. Cependant, si elle est en annexe c'est le doc qui a servi à cadrer votre projet on comprend que le comm l'ait signé pour accord

Moi il a signé mais il n'a mis aucun commentaires... Ca sera mal vu vous croyez ?

Retour