< Note de synthèse APA | Forum des BTS

Note de synthèse APA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Javotte
  • Date de début Date de début

Javotte

New Member
Bonjour
je suis en 2ème année de BTS AG les exams approchent et je suis complètement flippée. Je dois rédiger ma note de synthèse pour mes actions pro et je ne sais pas trop comment m'y prendre.
Quelqu'un pourrait il m'aider merci

jav

slt

coucou
vas ds rechercher, je crois k il y a déjà des posts sur ce sujet
tu n'es pas la seule à galèrer pour la note de synthèse APA
c'est chaud à faire
Tu as terminé ttes tes actions? moi je pense la faire qd tu seras boucler, ca sera plus facile je pense
tu as fait koi toi comme actions?
il m'en mank une et g besoin de sources d'inspiration
merci
a plus tard

salut

coucou
Toute mes actions sont bouclées j'en ai 5 au total
1-la mise en place d'une procèdure pour le traitement du courrier portant la mention NPAI
2-mise en place d'un marché régional
3-relance client créances supérieures à 90 jours
4-suivi activité du service (où je travail)
5-centralisation de la facturation sur mon poste.
voila peut être trouveras tu une idée grace à mes actions
merci pour le tuyau pour la note de synthèse
@+

javotte

salut
merci de m'avoir citer les actions k tu as faites mais je crois k ca ne va pas m'etre tres utile
a moins k... c'est koi la centralisation de la facturation sur ton poste?
a plus tard

coucou
avant que j'arrive dans ma boite chacune des assistantes facturait pour son département. les commerciaux étaient un peu pommés et j'ai donc porposé ke se soit moi ki facture pour k'il y ait une interlocutrice unique. si tu veux je peux t'envoyer le plan mais pour ce qui est des annexes je ne pourrais rien faire car je ne les ai pas sur mon ordi ce sont uniqument des docs de la boite

Bonsoir tous le monde, je dois rendre ma note de synthèse jeudi prochain, je n'arrive pas très bien à formuler mon introduction et ma conclusion. Est ce quelqu'un pourrai m'envoyer son intro-conclu juste pour que je m'appui dessus, pour me donner des idées.

Je vous remercie d'avance.

Mon mail : jesnetlya@hotmail.com :oops:

Retour