Bonjour à tous !
Je viens de recevoir la correction de ma note de synthèse, mais je suis encore plus dans le vague, je crois que je ne comprends plus rien !
Voici mon plan :
Introduction
Présentation de l'entreprise
Mes activités dans l'entreprise
Mes actions dans l'entreprise
Conclusion
Sommaire des annexes
Annexes
Plan d'Anglure
Plan de l'entreprise
Plan du secteur
Organigramme
Tableau-planning
Fiche-bilan n° 1
Fiche-bilan n° 2
Fiche-bilan n° 3
Fiche-bilan n° 4
Certificat de stage
Bilan de stage
Ma prof me dit que le tableau-planning, les fiches-bilans, le certificat de stage et le bilan de stage ne vont pas dans la note de synthèse mais dans le dossier, mais c'est quoi le dossier ?????
Ele me dit également que ma partie "mes activités dans l'entreprise" sont à sortir de la note mais pour la mettre où ?????
Au final, c'est quoi la différence entre le dossier et la note de synthèse et on doit mettre quoi dans chacun de ses documents ?
C'est bien de faire sa formation par correspondance, mais on n'est pas beaucoup aidé ! Et quand j'appèle ma prof pour avoir des infos, elle me dit d'aller sur le sîte CutureCO!
D'avance, je vous remercie de m'aider. Bonne journée à tous.
Je viens de recevoir la correction de ma note de synthèse, mais je suis encore plus dans le vague, je crois que je ne comprends plus rien !
Voici mon plan :
Introduction
Présentation de l'entreprise
Mes activités dans l'entreprise
Mes actions dans l'entreprise
Conclusion
Sommaire des annexes
Annexes
Plan d'Anglure
Plan de l'entreprise
Plan du secteur
Organigramme
Tableau-planning
Fiche-bilan n° 1
Fiche-bilan n° 2
Fiche-bilan n° 3
Fiche-bilan n° 4
Certificat de stage
Bilan de stage
Ma prof me dit que le tableau-planning, les fiches-bilans, le certificat de stage et le bilan de stage ne vont pas dans la note de synthèse mais dans le dossier, mais c'est quoi le dossier ?????
Ele me dit également que ma partie "mes activités dans l'entreprise" sont à sortir de la note mais pour la mettre où ?????
Au final, c'est quoi la différence entre le dossier et la note de synthèse et on doit mettre quoi dans chacun de ses documents ?
C'est bien de faire sa formation par correspondance, mais on n'est pas beaucoup aidé ! Et quand j'appèle ma prof pour avoir des infos, elle me dit d'aller sur le sîte CutureCO!
D'avance, je vous remercie de m'aider. Bonne journée à tous.