< Note de synthèse : HELP ME | Forum des BTS

Note de synthèse : HELP ME

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion BB Angel
  • Date de début Date de début

BB Angel

New Member
Bonjour à tous, je suis en 1ère année BTS AG, je suis bientot arrivée à la fin de mon stage et l'idéal pr moi serai d'avoir fini ma note de synthèse avant mon départ. Le gros problm ki se pose c ke je nai aucune idée de cmt il faut la faire, jsui ds une ecole privée où les profs ne s'oqp mm pas, je nai mai alors aucune explication, g regardé ds le forum ca m'aide un pe mais g tjrs un blocage. Quelqu'un pourrai-t-il m'envoyé sa note de synthèse par email stpppppppppp : ange18133@hotmail.com (quelqu'un de 2ème année serai idéal) merci bocou

J'ai le même problème que toi ,je suis dansune école privée et on ne nous explique pas comment faire la note de synthése, juste on nous montre des exemples. Du coup, pour pas me planter l'année prochaine, j'ai demandé au prof de commerce (le seul que ça interresse vraiment) si je pouvais lui présenter ma note quand j'aurai fini, il m'a dit c'est possible, on verra.
Peut-être peux tu faire pareil?

mais il n'y a aucun ki prof disponible pr nous aider, ils ne savent dja pas se mettre d'accord sur un seul truc alors voilà koi. Franchement ca commence sérieusement à m'enervé jte jure

BB Angel link=topic=30507.msg288846#msg288846 date=1151316788 a dit:
Bonjour à tous, je suis en 1ère année BTS AG, je suis bientot arrivée à la fin de mon stage et l'idéal pr moi serai d'avoir fini ma note de synthèse avant mon départ. Le gros problm ki se pose c ke je nai aucune idée de cmt il faut la faire, jsui ds une ecole privée où les profs ne s'oqp mm pas, je nai mai alors aucune explication, g regardé ds le forum ca m'aide un pe mais g tjrs un blocage. Quelqu'un pourrai-t-il m'envoyé sa note de synthèse par email stpppppppppp : ange18133@hotmail.com (quelqu'un de 2ème année serai idéal) merci bocou
pas de style sms ici, s'il te plait