Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
floriandelyonampere link=topic=36686.msg379267#msg379267 date=1158929476 a dit:je pense que t'es pas dans le bon endroit pour ton poste (je l'aurai mis dans Francais!!).
à part ca, il faudrait que tu précises de quels "monstres" tu parles (monstre du lochness ou bien des gens comme Hitler et Le Pen): dis nous le contexte.
lilou67 link=topic=36686.msg379311#msg379311 date=1158933119 a dit:Dans la conclusion personnelle tu dois répondre à la problématique à l'aide de tes connaissances personnelles, et donc donner ton avis personnel sur la question.
Moi j'avais parler des montres "connus" surtout par les enfants, le fait que cela leur procure une peur attroce, notamment en ayant peur d'aller au lit à cause d'un éventuel monstre...
il y a plein d'exemple à donné, mais il faut aussi pouvoir les justifier et pour cela tu dois faire appel a tes connaissances personnelles, ou sinon regarde sur Internet tu trouveras peut être quelque chose. :wink2: