< Note de synthèse urgente | Forum des BTS

Note de synthèse urgente

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CassieLM
  • Date de début Date de début

CassieLM

New Member
Bonjour,

Je dois rédiger un récapitulatif pour le directeur de l'entreprise où je fait mon action (j'y suis en ce moment) mais je ne me souviens plus du titre de ce document et de la présentation selon les normes.
Pourriez-vous me les rappeler le plus vite possible car je dois rendre ce document cet après-midi.

Merci d'avance. :cool:

je vois pas trop qu'elle est ta demande

plus de précisions?

la feuille doit être signée et rédigée?

peut être un bilan de stage, une appréciation de stage...

Ce matin il y a eu le médecin du travail qui est venue par rapport à mon action de prévention des risques. On a évalué les risques et on lui a fait visiter l'entreprise. Elle a fait des suggestions et le directeur m'a demandé de faire une synthèse des propositions qu'elle a faites. Je ne sais plus si ce document est une note de synthèse et comment je dois le présenter. De plus comment dois-je m'adresser dans ce doc. : est-ce-que je rédige comme si je parlai directement au directeur ou comme si j'étais une personne extérieure et que je rédigais de façon impersonnelle ?
:mellow:

c'est un rapport que tu dois adresser au directeur

c'est ton rapport à toi, l'assistante de gestion donc tu ne rédige pas de façon impersonnelle (surtout pas de &quot;tu&quot; au directeur, ça fera mauvais genre)

Retour