< Note de synthèse | Forum des BTS

Note de synthèse

imported_guess

New Member
Slt a tout les étudients.

Je suis en BTS assistante de gestion en PME et PMI en alternance et j'ai une requête en faite je suis entrain de composé ma note de synthèse (dossier professionnel) et j'aurai aimé savoir si c'été possisble que l'ont m'envoi sur mon adresse email des modèles de note de synthèse s'il vous plais ou un lien où je peux en trouver
je vous remercie d'avance ce serai cool de votre part :D

Bonne journée a tous et bon courage pour l'exam

mon adresse @: guess_875@hotmail.com

Salut et bienvenue,

Je viens de t'envoyer ma méthodologie pour effectuer ta note de synthèse.
Pour de plus amples informations fais une recherche sur le forum, le sujet a déjà été traité 10000000 de fois :mrgreen:

:wink:

Salut,

je viens tous de vous envoyer un mail.
Pour plus d'infos demander moi en MP

Bonne fin de week end :wink:

Désolé pour le dérangement!

en fait le probleme et que le prof de premiere année nous a fait faire une note en mettant
la presentation de l'entreprise et son activité
I- service administratif
avec dedans organigramme, sociogramme, fiche d'attribution, fiche de poste
II- service commercial
avec les clients, les fournisseurs, la zone de chalandise
III- service comptable
comparatif des CA des 3 dernières année avec tableau et graphique et aussi comparatifs des SIG

pour finir conclusion personnelle et professionnelle

aussi le probleme est que les profs de 2 années nous dise que c'est pas ca qu'il faut mettre, que l'organigramme ne sert a rien et elles ne veulent pas nous en dire plus

en ce qui concerne les actions on nous a pas du tout mentionner le fait qu'il faut en parler dans la note de synthese!!

je ne sais plus sur quel pieds danser! c'est pour ca que je vouslais savoir ce que vos profs vous dises de mettre