< note de synthèse | Forum des BTS

note de synthèse

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bebegwad
  • Date de début Date de début

bebegwad

New Member
bonsoir

je voulais savoir si la note de synthese était pris en compte dans notre note à l'examen? merci de l'information

et la note de synthese doit comporter combien de pages au total. notre formatrice nous dit 12 pages maximum et elle m'a affirmé que le jury lisait ou feuilletait note note de synthèse pendant notre oral, il risque pas d'être très attentif.

La note de synthèse n'est pas noter, c'est pour donner un aperçu de ton travail au jury, qu'il sache avant l'oral tes actions ....

Par contre ne pas oubliez que malgré que ce ne soit pas noté, c'est tout de même votre image, donc attention à vos fautes d'orthographes et à la présentation. :excl:

bebegwad link=topic=79736.msg874340#msg874340 date=1207084545 a dit:
et la note de synthese doit comporter combien de pages au total. notre formatrice nous dit 12 pages maximum et elle m'a affirmé que le jury lisait ou feuilletait note note de synthèse pendant notre oral, il risque pas d'être très attentif.

Pas d'évaluation notée mais elle peut laisser une influence. Quant à l'attitude du jury, préoccupez vous de votre prestation et laissez les jurés se curer le nez ou feuilleter votre note de synthèse. Ils sont aptes à faire 2 choses en même temps. :smile:

Retour