< note de synthése | Forum des BTS

note de synthése

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion gabie
  • Date de début Date de début

gabie

New Member
bonjour,

j'aimerais avoir de l'aide pour ma note de synthése.
pourrais-je envoyé ma note à quelqu'un qui à déjà passé le bts ou à d'autre personne qui si connaisse bien

merci de vos réponses
bonne soirée
gabrielle

es ce que quelqu'un pourrait m'envoyé par mail une note de synthése pour pouvoir voir comment elle est faite

quels sont les documents qu'on doit mettre dans le dossier final
je suis à pas longtemps du bts est je suis totalement perdu

non tu nous montre ta note et on te dit si c'est bien. fait le lien et je regarderais et je te dirais si des choses ne vont pas.

gabie link=topic=79312.msg869308#msg869308 date=1206475823 a dit:
ok excuse moi je ne savais pas
le voici

La note de synthèse est un document de 5 à 10 pages et non de 17 pages. Commencez par mettre vos organigrammes en annexe et évitez les fin de pages toute blanche. Pas d'accent dans les adresses web.

Beaucoup de présentation d 'entreprise et peu sur ce que vous avez fait. Il faut attendre la 16° page pour avoir, enfin, quelque chose d'intéressant à lire.

présentation entreprise ça ne va pas, il faut que tu fasse une fiche de l'entreprise avec son identité son activité sa forme juridique ses principaux clients et fournisseurs l'historique et pour finir l'organigramme.

en cour les profs nous dise de mettre la présentation des tâches ainsi que la présentation des missions

c'est pourtant simple. tout en premier tu as tableau planning certificats de stage bilans de stages et fiche bilan d'action. après dans la note de synthèse tu as présentation des entreprises avec organigramme puis la note avec l'intro ta problématique et la description de tes actions puis la conclusion. C'est plus clair comme ça.

Retour