I imported_ANGELIQUE New Member 21 Janvier 2004 #1 SALUT VERO TU POURRAI M ENVOYER TON INTRO ET TA CONCLUSION DE TA NOTE DE SYNTHESE MERCI BEAUCOUP angelique.zouvi@voila.fr :wink: :wink:
SALUT VERO TU POURRAI M ENVOYER TON INTRO ET TA CONCLUSION DE TA NOTE DE SYNTHESE MERCI BEAUCOUP angelique.zouvi@voila.fr :wink: :wink:
I imported_Véronique New Member 21 Janvier 2004 #2 salut, désolée, mais je n'envoie plus mon intro ni ma conclu (cf post "cherche intro pr note de synthese"...) Par contre, je peux t'aider pr le contenu de la tienne si tu galeres Bises
salut, désolée, mais je n'envoie plus mon intro ni ma conclu (cf post "cherche intro pr note de synthese"...) Par contre, je peux t'aider pr le contenu de la tienne si tu galeres Bises
I imported_ANGELIQUE New Member 26 Janvier 2004 #3 Salut vero merci deja de m'avoir repondu mais tu sais je galere vraiment pour ma note je sais pas quoi faire pour l intro et la conclusion. tu connais pas un site qui peut m aider Merci d'avance tes vraiment sypas d'aider tous le monde angelique.zouvi@voila.fr
Salut vero merci deja de m'avoir repondu mais tu sais je galere vraiment pour ma note je sais pas quoi faire pour l intro et la conclusion. tu connais pas un site qui peut m aider Merci d'avance tes vraiment sypas d'aider tous le monde angelique.zouvi@voila.fr