osirisdeesse
New Member
bah en fait je suis tombé sur 2 actions une vrai et une bidonnée :/ et manque de bol me suis bien fais avoir sue la deuxieme :s donc bon mais je pensais pas avoir une si mauvaise note
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
didine83 a dit:Je ne suis pas d'acord avec l'avis général. Pour moi quand t'as travaillé les deux ans, ton exam tu l'as. C'est sur, il arrive parfois un accident mais bon généralement on s'en sors. De plus le BTS n'est pas la cours des miracles n'ont plus, à moins vraiment de t'y mettre sérieusement avant d'y aller.
En ce qui me concerne, j'ai tournée entre 12 et 13 de moyenne sur les deux ans, avis trés favorable. J'ai bossé comme une malade pour le BTS et j'ai eu:
15 en français
15 en espagnol
13.5 en OGCS
14 en économie
19.5 en négo
17 en CPAP
Mes notes ont dépassé ce que j'espérais mais en méme temps, je me dis, que tout travaille paye un jour!!
didine83 a dit:Vu que tu as le meilleur BTS, tu vas faire quoi l'année prochaine, président de la république?
didine83 a dit:Il est ceratin que je ne parle pas pour tout les BTS. Je n'ai pas la prétension de dire que je sais tout mais cependant le travail personnel est une part importante dans la vie de tout étudiant.
Aprés il est facile de dire qu'on ne l'a pas eu à cause d'un prof ou de je ne sais qui ,qui n'a pas fait son travail...
Pour moi, il n'y a pas d'exuse valable, chacun est mettre de ce qu'il fait et a assez de jujotte pour savoir ce qu'il a à faire pour réussir.
Vu que tu as le meilleur BTS, tu vas faire quoi l'année prochaine, président de la république?
didine83 a dit:Il est ceratin que je ne parle pas pour tout les BTS. Je n'ai pas la prétension de dire que je sais tout mais cependant le travail personnel est une part importante dans la vie de tout étudiant.
Aprés il est facile de dire qu'on ne l'a pas eu à cause d'un prof ou de je ne sais qui ,qui n'a pas fait son travail...
Pour moi, il n'y a pas d'exuse valable, chacun est mettre de ce qu'il fait et a assez de jujotte pour savoir ce qu'il a à faire pour réussir.
Vu que tu as le meilleur BTS, tu vas faire quoi l'année prochaine, président de la république?
jessag a dit:didine83 a dit:Il est ceratin que je ne parle pas pour tout les BTS. Je n'ai pas la prétension de dire que je sais tout mais cependant le travail personnel est une part importante dans la vie de tout étudiant.
Les profs ont un très grand role et je pense que meme si tu travailles mais que les profs font mal leur cours ( pas assez
explicites ou simplement pas assez structués et peu riches en
infos) tu ne peux pas avoir de bonnes notes.
moi cette année mes profs n'ont fait que recopié le livre, je n'ai donc rien appris de plus et en francais il est difficile d'y arriver si ton prof ne t'apprend pas la facon de faire une synthèse.
Donc certes il y a une grande partie d'implication personnelle mais les profs ont une petite partie de responsabilités mais il est évident qu'il ne faut pas mettre une défaite au BTS sur le dos des profs.
langeflo a dit:jessag a dit:didine83 a dit:Il est ceratin que je ne parle pas pour tout les BTS. Je n'ai pas la prétension de dire que je sais tout mais cependant le travail personnel est une part importante dans la vie de tout étudiant.
Les profs ont un très grand role et je pense que meme si tu travailles mais que les profs font mal leur cours ( pas assez
moi cette année mes profs n'ont fait que recopié le livre, je n'ai donc rien appris de plus et en francais il est difficile d'y arriver si ton prof ne t'apprend pas la facon de faire une synthèse.
Donc certes il y a une grande partie d'implication personnelle mais les profs ont une petite partie de responsabilités mais il est évident qu'il ne faut pas mettre une défaite au BTS sur le dos des profs.
mais ma pauvre notre didine te répondra que si t'avais été intelligente t'aurais pigé. on n'a pas besoin des profs lorsqu'on est intelligent et qu'on sait lire son bouquin de cours....
jessag a dit:langeflo a dit:jessag a dit:didine83 a dit:Il est ceratin que je ne parle pas pour tout les BTS. Je n'ai pas la prétension de dire que je sais tout mais cependant le travail personnel est une part importante dans la vie de tout étudiant.
mais ma pauvre notre didine te répondra que si t'avais été intelligente t'aurais pigé. on n'a pas besoin des profs lorsqu'on est intelligent et qu'on sait lire son bouquin de cours....
Je pense que tu es assez dure avec les gens, on a chacun sa facon de penser ce forum sert à donner son opinion. Moi je n'ai rien à te reprocher mais t'es parfois dur par tes paroles (comme face à Didine) certes je ne suis pas de son opinion mais je lui fais part que je ne suis pas d'accord avec elle sans pour autant lui parler comme tu le fais! mais maintenant c'est juste une opinion donc ne le prend pas mal :wink: je voulais juste réagir!