< notes et dossiers des ptp | Forum des BTS

notes et dossiers des ptp

Kristel147

New Member
Dans notre établissement, nous n'avons jamais passé de "vrais oraux" de ptp, donc je m'inquiète un peu sur le déroulement de cet oral.

Je pense qu'il y a des postes concernant mes questions.
Ce pendant, je ne trouve pas les solutions à ces questions:

Pendant les 10 premières minutes de présentation du cas, a- t-on droit aux notes?
Et si c'est le cas, a- t on droit à plusieurs mots clés dans chaque partie?

De plus, j'aimerais savoir s'il est nécessaire d'avoir un double des dossiers de chaque cas. Ou peut on prendre les dossiers ( que nous avons rendus auparavant pour le jury), pendant l'oral, afin de présenter les documents.

Je vous remercie d'avance.

Eh bien, les notes ne sont pas interdites à ma connaissances... mais un conseil.. ne t'y fit pas trop !!

En effet, Tu peux te faire des notes pour ton intro (je te conseil sous forme de shéma) et le reste.. commenter tes travaux... je pense que tu n'as pas besoin de note !!!

Un conseil : NE REDIGE SURTOUT PAS !!!!!! Tu seras tenté de lire et ca... c'est très mauvais !!!

Ensuite, pour les PTP, moi le jury m'a laissé le choix de suivre sur mon dossier ou que chacun est le sien. J'ai préféré n'en prendre qu'un et leur montré les travaux en allant. Mais je ne sais pas si tous les jury laisse le choix.

Sinon, je pense qu'il vaut mieux que tu ais 2 dossiers de PTP (un pour toi et un pour le jury). C'est préférable !!!

de toute façon il y en a forcement 2 puisque tu en remets un à ton etablissement avant pour que le jury en prenne connaissance

et personnellement j'en amenerai un pour l'oral au cas où donc ça fait 2

Retour