< Notes obtenues au BTS | Page 12 | Forum des BTS

Notes obtenues au BTS

Moyenne : 10.05 (chaud aux fesses lol)

francais 10.50
eps 12
ptp 15
etude de cas 10
anglais ecri 2 (???? je me demande pourquoi... pareil pour mes cops)
anglais oral 7
eco droit 6.50

lenou94 link=topic=31706.msg662509#msg662509 date=1184149099 a dit:
Moyenne : 10.05 (chaud aux fesses lol)

francais 10.50
eps 12
ptp 15
etude de cas 10
anglais ecri 2 (???? je me demande pourquoi... pareil pour mes cops)
anglais oral 7
eco droit 6.50
2 ??
Moi j'ai eu 3.5, je ne comprends pas pourquoi non plus... Et c'est a cause de ca que j'ai pas eu mon bts :tickedoff:

En ce qui concerne l'anglais écrit , l'année dernière j'avais eu &quot;4&quot;sachant que je n'ai jamais eu en dessous de la moyenne en Anglais de toute ma vie ( sans exagération) , j'avais eu 14 à l'oral, comme même, donc il semblerait que la notation en anglais écrit soit vraiment très dur pour le bts AD !!! cette année j'ai eu 8.5 . Chose qui me choque toujours autant !!!!!

Je trouve aussi qu'ils ont été dur dans la notation en anglais. Je suis pas très forte en anglais, en cours mes notes allaient, selon les sujets, de 8 à 13. Et la je pensais avoir compris le texte d'anglais et j'ai eu 6.5 alor que je pensais avoir la moyenne. :pascompris;

5,5 j'ai jamais eu une aussi mauvaise note en deux ans......pourtnat ma prof notait ormal lol et 11 à l'oral ce que j'ai eu pdt deux ans :happy:

J'ai également été surprise j'ai eu 9.5 à l'écrit d'anglais alors que j'ai eu 20 à l'oral et que je tournais autour de 12/13 à l'écrit sur les 2 années.

lenou94 link=topic=31706.msg662816#msg662816 date=1184158494 a dit:
oui moi je tournais autour de 8 ou 10 de moyenne... j'étais pas très forte mais j'arrivait à me débrouiller
Un peu pareil pour moi , j'arrivais a broder une copie, et pourtant au bts c'est ce que je n'ai pas compris, je me suis pris une claque :unsure:

butter link=topic=31706.msg662885#msg662885 date=1184160590 a dit:
Un peu pareil pour moi , j'arrivais a broder une copie, et pourtant au bts c'est ce que je n'ai pas compris, je me suis pris une claque :unsure:
surtout qu'il avait l'air plutot simple...

Bah pour rien te cacher, j'étais plutôt fière de moi...Avec mes collègues on se disait la même chose, donc nous avions compris. Et la quand j'ai reçu mon relevé de notes, paff 3.5 j'étais scotchée, et c'est ça qui m'a fait loupé mon BTS :tickedoff:

Hello!!

Alors moi ca donne:

Français: 8.5 ( pas du tout emballée par le sujet!! :laugh: )
Anglais oral: 15.00
Anglais écrit : 15.5 ( eh je suis presque bilingue lol! )
PTP: 15.00
Eco-droit : 14 comme quoi les miracles existent!!
EPS: 13 gross déception mais j'ai dépassé le temps donc...
Etude de cas: 15.00

Voili voilou tout ca qui me donne une moyenne de 13.7 dc 14 pour moi lol!!!

Bravo a tous les admis et courage a ceux qui retente en 2008!!

coucou

moi pareil je tournai toujours a 14 en anglais pendant les 2 ans et la jai seulement 10.5. ca ma décu quand meme ...pas cool les profs d'anglais ! :knuppel:

C'est ce que je disais, les notes d'anglais écrit sont pas géniales (excepté pour certaines, et félicitations à vous :aplause: )
J'avais 14 de moyenne, 15,5 au dernier BTS Blanc, et là j'ai eu 7 :notstupide:
J'ai eu 17 à l'oral (ca je l'avais su car ma prof a pu savoir nos notes avant).

Mais, ma prof d'anglais qui nous a surveillé a pu jeté un coup d'oeil à nos copies, et elle m'a dit que j'avais fait un léger contresens...peut être que ca a été le cas pour vous, je ne sais pas...

L'important, c'est de l'avoir.
Désolée pour Butter à qui ca a porté préjudice :cry:

Hello!!

Ca yééééé on a eu nos notes! Trop heureuse!

Français: 9,5 (ma grosse déception d'habitude je tourne autour de 13)
Eco-Droit: 12 (LA surprise!)
Anglais écrit: 12
Anglais oral: 17 (je ne m'y attendais pas, la prof avait l'air assez exigente et même si je suis bonne en anglais j'étais super déçue en sortant de cet oral)
Etude de cas: 12
PTP: 14
EPS: 17 (ouuuuuuuiiii)

BRAVO a tous et toutes bon courage aux candidates de 2008!

poupote13 link=topic=31706.msg663608#msg663608 date=1184228053 a dit:
C'est ce que je disais, les notes d'anglais écrit sont pas géniales (excepté pour certaines, et félicitations à vous  :aplause: )

J'ai tourné autour de 14/15 de moyenne à chaque fois, et j'ai eu 17 à l'écrit (et pourtant j'étais persuadée m'être trompée de méthode).

:cool:

Mais bon, si j'avais pas eu l'anglais, je l'aurais pas eu ce bts :s

Haley07 link=topic=31706.msg665121#msg665121 date=1184335453 a dit:
Félicitations pour ton embauche!!!

Hi merci... C'est l'avantage du Contrat en professionalisation, on peut le signer en CDD ou CDI, et mon patron me la fait en CDi, du coup maintenant que j'ai fini l'école je suis en vrai CDI! :dacc:

Retour