< Notes obtenues au BTS | Page 13 | Forum des BTS

Notes obtenues au BTS

coucou !!

Alors moi j'ai eu :

Français : 13
Etude de cas : 13
Eco / droit : 10.5 (très surprise, je tourne autour de 8 - 9 d'habitude)
Anglais : écrit 12 et oral 14
PTP : 13
EPS : 6

Soit une moyenne de 11,67! Je suis trop contente :biggrin:

Bravo à toutes et à tous et bonne chance pour tous ceux et celles qui le repasse l'an prochain :dacc:

pour ceux de l'académie de lyon, quand avez vous reçu vos notes???? je m'inquiete un peu car j'ai eu mon bts mais j'ai déménage, j'ai fait un changement d'adresse mais bon je stress quand meme de ne pas les avoir.

autre chose, en ce qui concerne le diplome (le joli papier qu'on nous remet) il faut aller le chercher au lycée ou on nous l'envoit?? et Quand?? non parce que j'ai aps tellement envie de faire 6h de train pour aller chercher un papier à lyon^^

merci pour les réponses

kikoo!!

moi aussi j'ai eu mon bts resultat le 21 juin.

trop happy je m'y attendais pas!!

français : 8
eco droit :8,5
eps : 12
ptp : 14
anglais oraux : 10
italien ecrit : 11
italien oral : 14
etude de cas : 11

en plus ds l academie aix marseille c'était chaud degun a comprit l etude de cas!!
bisou et felicitaion a tte et desolé pr les autres et courage!!!!

Relevés de notes académie Paris, Créteil, Versailles

Pour celles et ceux qui dépendant de cette académie, avez vous tous reçus vos relevés de notes?
Toutes les personnes de mon entourage l'ont reçues le lendemain des résultats et moi non.

Je commence à trouver le temps long.

Kikou alors moi j'ai eu mes notes le 6 juillet

Français : 13
Anglais oral : 15
Anglais écrit : 14
Etude de cas : 13.5
Eco droit : 12
PTP : 14
EPS : 16
Option Espagnol : 19

Soit une moyenne de 14.27 /20 :dacc:

Trop contente félicitation à toutes et tous et bon courage pour celles ou ceux qui redoublent ce sera pour l'année prochaine
Bisous

J'ai eu mon BTS ET JE SUIS SUPER HEUREUSE
Voici mes notes:
Français: 11
Etude de cas: 10.5
Eco droit : 9.5
Anglais écrit: 11.5
Anglais oral : 18
APA: 15
PTP : 16
Moyenne générale: 12.72

Par contre j'aurais voulu savoir si votre n° DE CANDIDAT (M32405....) ETAIT LE MEME QUE LE N° A32405.... SUR VOTRE COPIE CAR MOI C PA LE CAS ET DU COUP J AI SDES DOUTES SUR MES NOTES D ECRIT

bangolé link=topic=31706.msg666992#msg666992 date=1184599095 a dit:
Par contre j'aurais voulu savoir si votre n° DE CANDIDAT (M32405....) ETAIT LE MEME QUE LE N° A32405.... SUR VOTRE COPIE CAR MOI C PA LE CAS ET DU COUP J AI SDES DOUTES SUR MES NOTES D ECRIT

Comment ça ton numéro de candidat n'est pas le même que celui sur tes copies? Tu as déjà eu tes copies? Le numéro qui tu devais indiqué sur tes copies était le numéro de matricule....
Je ne comprend pas...

hello!!!

voici mes notes:

francais: 13.5
anglais ecrit: 15
anglais oral: 17 :dacc:
eco-droit: 10.5
PTP: 16 :dacc:
etude de cas: 12.5
EPS: 13

soit une moyenne de 13.65/20 --&gt; trop heureuse d'avoir eu le bts et d'avoir de bonnes notes!!!! :chessy:

Je me souviens pas avoir mis mes notes donc les voici ...

Français : 7.5
Anglais oral : 13.5
Anglais écrit : 10.5
Eco-Droit : 8.5 (bien déçue !)
PTP : 19 (Waouuuuuuuu)
Etude de Cas : 12.5
EPS : 16

Pour une moyenne de 12.82, je ne pensais pas avoir aussi bien réussi :blink:

ça y est !!!

alors : français : 7 (j'hallucine j'ai eu 14 toute l'année, à mona vis j'ai du faire du hors sujet ou alors le prof n'a pa apprécié mona vis sur le sport ! )

anglais écrit : 11.50 (un peu déçu mais c'et vraiu que le premier exercice j'aif ais un résulé au lien d'un compte rendu)

anglais oral : 10 (elle a été gentille lol)

éco : 12 (je suis trop forteeeee!!)

étude de cas : 12 ! et moi qui pensait l'avoir ratée!!

ptp : 14 !! ma grande fierté !!

ep : 13 !! super contente je pensais l'avoir foiré!!

je crois que j'ai rien oublié !

donc moyenne de 11.66 , bon contente mais un peu dégoutée car je tournais à presue 14 de moyenne toute l'année..mais l'important c'est de l'avoir ! :dacc:

Salut à tous!!!

J'ai eu mon BTS mais je suis déçue de mes notes.....

APA : 11.5/20
PTP : 10/20
Etude de cas : 13.5/20
Français : 7/20
Economie et droit : 6/20
Anglais écrit : 13.5/20
Anglais oral : 14/20

10.47/20 de moyenne.... mais bon le principal c'est que je l'ai!!!

Oukouk link=topic=31706.msg670416#msg670416 date=1184883767 a dit:
toujours pas de notes pour l'académie de lyon???    :cry: :pascompris;

Non moi non plus je n'ai pas reçu mes notes... fo attendre une bonne semaine je pense....

ok merci lore tu pourrais me prévenir quand tu les recevras?? Sais tu comment ca se passe pour retirer le diplome? Faut il aller a son lycée ou autre? moi je viens de déménager dans le 06 et j'aimerai qu'on me l'envoie pour ne pas que je monte sur lyon uniquement pour un papier...

Si tu as communiqué ta nouvelle adresse au centre d'examen, ou que tu fais suivre ton courrier normalement tu le recevras directement chez toi :closedeyes:

eneloges link=topic=31706.msg671194#msg671194 date=1184952231 a dit:
Comment pouvons-nous connaitre la moyenne nationale pour chaque matiere et pour le diplome ?  :happy:
Pffffftttttt, le ministère diffuse ca en janvier mais c'est une gageure de le chercher sur le site de l'EN....

moi j'ai tjrs aps mes notes...comme toutes celles de ma classe d'ailleurs...et j'ai téléphoné au rectorat de lyon ou je me suis fait jetté comme une mal propre parce que j'ai eu la naiveté de demander si les notes avaient deja été expédiées ou si elles alllé l'etre...top secret apparemment ou alors le gars voulait pas se renseigner...vive l'EN!!! en plus j'ai besoin de mes notes pour mon inscription en licence que je fais dans une autre accadémie et biensur celle ci ne comprend pas pkoi je n'ai aps ems notes car eux les ont...... mmmmmm que j'aime l'administration!!! un vrai bonheur!

Retour