< notes | Forum des BTS

notes

emiliecultco

New Member
bonjour à tout le monde,

juste une question, j'aimerai savoir si lorsque l'on présente l'entreprise (fin la 1ère partie) on a le droit à avoir des notes (juste sur un petit doc) ou s'est pénalisé, car je n'arrive pas a retenir tout /coeur, et je trouve que lorsque c'est du /coeur c'est pas naturel ?
Merci de me répondre ce serait super sympa !! :blush: :blush: :blush:

emiliecultco link=topic=29110.msg270505#msg270505 date=1150181074 a dit:
bonjour à tout le monde,

juste une question, j'aimerai savoir si lorsque l'on présente l'entreprise (fin la 1ère partie) on a le droit à avoir des notes (juste sur un petit doc) ou s'est pénalisé, car je n'arrive pas a retenir tout /coeur, et je trouve que lorsque c'est du /coeur c'est pas naturel ?
Merci de me répondre ce serait super sympa !! :blush: :blush: :blush:
Ben t'es en alternance ?

Enfin, je veux dire, normalement, t'as pas besoin d'apprendre ces trucs, tur acontes ton histoire naturellement

hum mes profs mon dit que je pouvais ammener ce que je voulais temps que c'était en rapports avec les actions

donc je me suis fait des fiches (dactylo et bien présenter) pour moi meme!
je pense pas que se soit pénaliser...

Moi j'avais ma note de synthèse carrément. Faut dire que je m'étais pas entraîné alors je la connaissais pas par coeur...

Tant que ce n'est pas de la pure lecture, tu as tout à fait le droit d'avoir des notes sans etre penalisée

Niptuckiki link=topic=29110.msg270562#msg270562 date=1150184627 a dit:
Ben t'es en alternance ?

Enfin, je veux dire, normalement, t'as pas besoin d'apprendre ces trucs, tur acontes ton histoire naturellement

Oui je suis en alternance, mais je parle pour les ABI, car j'ai 7 sociétés et il y en a 3 ou j'ai du mal !!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

en gros, pour chaque ABI, tu parles de la société: son activité, le patron et tes activités (ce qu'on te demande de faire dans le cas)

pas plus... juste ce qu'il faut pour après parler en détails des différentes taches que tu as réalisé

emiliecultco link=topic=29110.msg271068#msg271068 date=1150199679 a dit:
Merci pour vos réponses !! c'est sympa.
(je parlais des ABI bien sûr)

oups je croyer que tu parlais des actions...

ba de toute façon pour l'ABI ta le droit aussi!!! :cool:

Retour