< Notre rencontre avec l'etre aimé | Forum des BTS

Notre rencontre avec l'etre aimé

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion badine
  • Date de début Date de début

badine

New Member
Je ne sais pas si il y a déjà un topic à ce sujet mais j'ai regardé et rien trouvé. Peut-être ai-je mal regardé sinon... Dans ce cas désolé !

En fait j'ouvre ce topic car je me suis dis que ce serait sympa de se raconter comment on a rencontré notre chéri ? Si il y a un souci, on pourrait se confier et se donner des conseils les uns aux autres ?

Voilà !

J'inaugure ! :biggrin:

Après 9 mois de célibat, je rencontre un jeune homme sur Meetic le 14 janvier 2010. En fait j'allais sur le site (bien qu'inscrite depuis quelques mois sans vraiment y aller) pour voir la tête d'un jeune homme qu'une amie avait rencontré.
et je regarde mes mails en même temps. Je vois le dernier message qu'un jeune homme de 29 ans m'avait laissé au matin. Je l'ai trouvé trop touchant et sa photo me plaisait beaucoup alors je lui ai répondu. Le soir on se retrouve sur MSN et parlons pendant 2h ! Puis je le retrouve encore plus tard dans la soirée et nous parlons à nouveau pendant au moins 2 heures ! Le lendemain matin, il me donne son portable (s'excusant déjà de ne pas pouvoir répondre car il n'a plus de crédit et ne peut pas recharger avant le mois d'après) et nous continuons de discuter pendant 3h cette fois sur MSN.
En fait il est étudiant en archéologie et est batteur de session en même temps et habite sur Lyon
Donc je le retrouve sur MSN 2 jours après et rebellote !!! Nous avons tant de points communs !!! C'est hallucinnant !! Il me faisait complètement craqué et c'était réciproque !
Nous décisons alors de nous rencontré. Pas cette semaine là car durant le week end il apprend la mort de son oncle donc enterrement et devait être proche de sa famille c'est normal !
Nous nous rencontrons donc réellement le 27 janvier 2010. là il m'apprend qu'il a un fils de 9 ans et qu'il me la pas dit avant car il estime que c'est mieux de le dire en face que par internet ou tél. En me le disant, ila les larmes aux yeux, de peur que je le rejette à cause de ça... car ça lui ai arrivé... mais de ce fait.... voir une telle sincérité chez un homme me fait fondre un peu plus ! Vers 17h, ej devais prendre mon train pour rentrer sur Grenoble et avant de partir je craque et l'embrasse.

et voilà depuis le 27 janvier nous sommes ensemble et je le dis maintenant, je suis amoureuse !!! Je n'ai jamais ressenti ça ! Tant de points communs, tant de discussions pendant des heures !! il me fait rire, il est adorable... :wub :wub :wub :wub

Nos amours...

C'est clair, mignon comme tout :wub

De bonnes bases, un nouveau départ :wub plein de bonheur badine !

Nos amours...

Laura31 link=topic=104834.msg1184630#msg1184630 date=1267798999 a dit:
C'est clair, mignon comme tout :wub

De bonnes bases, un nouveau départ :wub plein de bonheur badine !

:cool:

laura j'allais justement de répondre via ce topic.
oui tous les deux, on est bien parti... je suis sur mon nuage, la tête dans les étoiles :angel:

bien qu'en ce moment on ne se voit pas. il a sa grand-mère mourante d'un cancer donc plus présent pour elle et sa famille. ce qui est normal ! mais j'avoue qu'au début, j'avais un peu abusé, je ne comprenais son comportement vis-à-vis de moi. il voulait pas m'en parler alors moi je l'ai un peu harcelé, ce qui l'a fâché. mais je l'ai vu lundi et il a commençait un peu à se confier alors ça me rassure et il m'a dit qu'il voulait pas mettre fin à notre relation. c'est juste une personne qui a besoin d'être seule avec ses problèmes. j'ai un peu de mal à supporter de ne pas pouvoir lui apporter mon soutien (quoique je le fais un peu mais bon...) il m'a dit qu'il ne serait pas vraiment présent pour moi. c'est normal, il veut voir sa grand-mère le plus possible avant qu'elle s'en aille, c'est un peu comme sa seconde mère.

Nos amours...

Nessscafe link=topic=104834.msg1184622#msg1184622 date=1267798356 a dit:
sur cco.

mignon ce topic :happy:

Han c'est toi alors qui a trouvé chaussure à ton pied sur Cco !!!!!! :laugh:
C'est qui ??

Nos amours...

Fouinie link=topic=104834.msg1184637#msg1184637 date=1267799876 a dit:
C'est qui ??

oui on veut tout savoir !!!!

Nos amours...

vir9inie link=topic=104834.msg1184634#msg1184634 date=1267799392 a dit:
sur caramail !
Ca fait maintenant 8 ans que nous sommes ensemble !

Ahhh le chat caramail, je l'avais oublié, je l'aimais bien :happy: :happy:

Nos amours...

Hannah-Iss link=topic=104834.msg1184648#msg1184648 date=1267802442 a dit:

je l'ai jamais utilisé ce tchat ! :laugh: yen a pleins qui connaissent moi non ! lol

Nos amours...

Laurelyne link=topic=104834.msg1184655#msg1184655 date=1267804129 a dit:
sur counter strike :laugh:

excellent ! :laugh:

Hannah-Iss link=topic=104834.msg1184648#msg1184648 date=1267802442 a dit:

haaa les tchats sur caramail... ca me rappelle le lycée, les cours de bureautique et l'époque où y avait pas l'adsl mdrrrrr

Fouinie link=topic=104834.msg1184637#msg1184637 date=1267799876 a dit:
C'est qui ??

je vais pas dire qui c'est lol de toutes façons il passe quasiment plus. mais lui aussi il a des ptits coeurs sous son pseudo :wink2:

mais je suis pas là seule. y a au moins un couple cco et un futur bébé cco à venir que je connais.

Nos amours...

Oh nan Nesss, dis-nouuuuus !!!!! Je vais fouiller pour chercher tous les p'tits coeurs qui passent pas souvent,[sub] et j'en visualise un mais je ne sais plus son nom... [/sub]

Le mien je l'ai rencontré au lycée, en première. Le 25 mars ça fera 10 ans qu'on est ensemble.

Nos amours...

natiora link=topic=104834.msg1184682#msg1184682 date=1267809709 a dit:
Oh nan Nesss, dis-nouuuuus !!!!! Je vais fouiller pour chercher tous les p'tits coeurs qui passent pas souvent,[sub] et j'en visualise un mais je ne sais plus son nom... [/sub]
Bon courage...

Il y en a tellement qui ne viennent plus ou quasiment plus... :moke:

natiora link=topic=104834.msg1184682#msg1184682 date=1267809709 a dit:
Le mien je l'ai rencontré au lycée
idem, au lycée, mon voisin de classe de derrière

Nos amours...

Mon mien je l'ai rencontré au lycée! Lui était en bts deuxième année et moi terminale il y a 7 ans... :wub
Lui m'avait repéré depuis quelques mois mais n'osait pas m'aborder car j'étais tout le temps entourée de copines. Un jour il en a eu marre (et surtout il n'allait plus revenir au lycée car il n'avait plus cours c'était la fin de l'année), il s'est pointé devant moi et mes copines et a demandé à me parler en privé! :wub
Je l'ai fait ensuite poireauté pendant un mois avant de sortir avec lui.
A peine on est sorti ensemble, il m'a présenté quasi tous ses potes le jour meme pendant un match de foot on était au Parc de Sceaux. Et après il m'a amené chez lui et donc yavait sa mère et il me l'a présenté... Il a pas chomé mdr!

Nos amours...

J'ai une idée de &quot;petits coeurs&quot; qui passe pas souvent :smile: Mais sûre de rien ^^

Moi pas trés original : ce sont des amis qui nous ont présentés !
Son meilleur ami sortait avec une de mes trés bonne amie :unsure:

Nos amours...

titetitounette link=topic=104834.msg1184689#msg1184689 date=1267810404 a dit:
Mon mien je l'ai rencontré au lycée! Lui était en bts deuxième année et moi terminale il y a 7 ans... :wub
Lui m'avait repéré depuis quelques mois mais n'osait pas m'aborder car j'étais tout le temps entourée de copines. Un jour il en a eu marre (et surtout il n'allait plus revenir au lycée car il n'avait plus cours c'était la fin de l'année), il s'est pointé devant moi et mes copines et a demandé à me parler en privé! :wub
Je l'ai fait ensuite poireauté pendant un mois avant de sortir avec lui.
A peine on est sorti ensemble, il m'a présenté quasi tous ses potes le jour meme pendant un match de foot on était au Parc de Sceaux. Et après il m'a amené chez lui et donc yavait sa mère et il me l'a présenté... Il a pas chomé mdr!

ah oui !! dis donc !!! il t'a vite présentée ! :biggrin: c trop mognon!!!!!!

Laura31 link=topic=104834.msg1184690#msg1184690 date=1267810475 a dit:
Moi pas trés original : ce sont des amis qui nous ont présentés !
Son meilleur ami sortait avec une de mes trés bonne amie :unsure:

et ça fait combien de temps que vous êtes ensemble à présent ?

Retour