< notre vrai nom dans les PTP | Forum des BTS

notre vrai nom dans les PTP

justine210187

New Member
bonjour à tous,

je suis en pleine revisison des PTP et je me demandé si notre nom devait apparaitre quelque part ?

car on a 6 PTP et chacun d'entre eux est dans une pochette cartonnée a elastique, sur la pochette on met le nom de l'entreprise mais on ne fait pas figurer notre nom ?

MERCI A TOUS

Bonjour,

Pour ta présentation des cas PTP, tu peut faire apparaître le nom de la société, ton nom et prénom ainsi que l'année de réalisation (BTS AD1 ou AD2).

Logiquement (mais à faire confirmer par les experts !!) si je me souviens bien, le fait de faire figurer ton nom et prénom est même recommandé plutôt qu'interdit !!  :happy:

Bon courage pour tes révisons  :friend:

moi aussi j'ai souvenir, comme butter, que l'on m'a dit que notre vrai nom ne devat apparaitre nullpart car le jury pouvait nouus mettre 0.

alors je ne sais pas quoi penser !!

Les PTP peuvent mentionner votre nom puisque le jury le connaitra !!! c'est dans l'étude de cas qu'il ne faut pas le mettre :wink2:

Mon prof m'avait conseillé de mettre mon nom dans les lettres par exemple. Je signais &quot;Vanessa L. (Là je mets L. mais je mettais mon nom cplet) Assistante de direction&quot;.

Le but des PTP étant de se mettre dans la peau de l'assistante de cette entreprise, ça faisait plus vrai  :smile:
D'autant que comme dit Ico, le jury connait deja notre nom quand on passe  :smile:

En fait, les oraux, tu peux mettre ton nom (si c'est nécessaire) , mais les écrits c'est niet.

justine210187 link=topic=80010.msg878378#msg878378 date=1207651798 a dit:
merci de m'avoir rassuré et répondu car je ne savais pas quoi faire du tout.
c'est gentil a vous tous  :kiss:

De rien :wink2:

Bon courage pour les examens qui approchent ! :friend:

Retour