< N'oubliez pas : ce week-end on recule d'une heure ! | Page 3 | Forum des BTS

N'oubliez pas : ce week-end on recule d'une heure !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nessscafe
  • Date de début Date de début
Oui il fait nuit tôt c'est pas agréable et je déteste le froid :mad: :moke:
En moto c'est pas cool, va falloir que j'opte pour les poignées chauffantes cette année parce que j'en ai marre d'avoir la sensation de perdre mes doigts :laugh: :laugh:

Bouh... Faut encore changer d'heure :embarassed:

Je vais passer ma journée dans l'ombre et quand le soleil sera censé me réchauffer, et bien... Il fera nuit :cry:

J'adore l'hiver :wub

Mais pour étudier c'est la misère. Je sors du taf il fait nuit, je suis en mode soirée en pyjama sous le duvet en regardant la télé alors que nan, faut que j'allume ma petite lampe de bureau et que j'apprenne mes cours en luttant pour que mes yeux restent ouverts. :blink:

Et là il va faire nuit 1 heure plus tôt ça va être trop trop pas motivant... :closedeyes:

natiora link=topic=39302.msg1157868#msg1157868 date=1256135470 a dit:
Et là il va faire nuit 1 heure plus tôt ça va être trop trop pas motivant... :closedeyes:

oui,çà me déprime moi :wacko:
On sort du boulot,il fait nuit

evamy link=topic=39302.msg1157909#msg1157909 date=1256144009 a dit:
Qu'il fasse nuit le soir ne me dérange pas plus que ça, mais le matin, c'est atroce pour sortir du lit !!!
oui pareil!! il fait tellement nuit noir le matin qu eça motive pas du tout :notstupide:

Moi c'est le contraire .... le matin ca me gene moins que le soir.

Partir du bureau alors qu'il fait nuit, j'ai l'impression de ne pas avoir de vie ! Genre je rentre c'est déjà l'heure de dormir (alors que non :zarbi: )

je voudrais pas passer pour la méchante, mais depuis qu'on est petit c'est comme ça, en hiver : le matin il fait nuit et à 17h il fait nuit aussi. c'est pas nouveau, je vois pas l'intérêt de passer dix ans dessus :laugh:

Nessscafe link=topic=39302.msg1157941#msg1157941 date=1256149690 a dit:
je voudrais pas passer pour la méchante, mais depuis qu'on est petit c'est comme ça, en hiver : le matin il fait nuit et à 17h il fait nuit aussi. c'est pas nouveau, je vois pas l'intérêt de passer dix ans dessus :laugh:

:laugh:

Nessscafe link=topic=39302.msg1157941#msg1157941 date=1256149690 a dit:

On va bientôt changer d'année, il faut penser à acheter un nouveau calendrier.

liloone link=topic=39302.msg1157939#msg1157939 date=1256149467 a dit:
Moi c'est le contraire .... le matin ca me gene moins que le soir.

Partir du bureau alors qu'il fait nuit, j'ai l'impression de ne pas avoir de vie ! Genre je rentre c'est déjà l'heure de dormir (alors que non :zarbi: )
Pareil.
Et puis en plein hiver, on part bosser quand il fait encore nuit et on rentre quand il fait déjà nuit, à moins d'avoir des horaires décalés.

Moi j'aime bien les horaires d'hiver, j'aime l'hiver en général, meme si je me plains que j'ai trop froid
Mais quand il fait nuit tôt j'ai toujours assimilé ca à Noel aux cadeaux... :embarassed:

Moi je m'en fous finalement, peu importe la saison là il fait nuit ou presque quand j'arrive chez moi après le taf :laugh:

c'est clair... dès que je t'entends je me dis &quot;arf, faut que j'aille me coucher...&quot; :laugh:

Retour