< Nous allons bientot emmenager, nous hésitons .... | Page 2 | Forum des BTS

Nous allons bientot emmenager, nous hésitons ....

ET oui faut bien se détendre un peu ça permet de bien commencer la journée! :wink:
Bref, nous nous éloignons du sujet!

Juste un dernier mot pour vous dire si vous vous aimez foncez!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Coucou, je viens témoigner moi aussi...

Alors pour nous avec des revenus total de 1400 €, un loyer de 510 € et un remboursement de 175 € pour la voiture, sans compter edf, france tel, eau, assurances, taxe et impot... nous sommes en couple avec un bébé et nous sommes en train de faire constuire... :wink:

Moi je pense qu'en faisant bien attention on peut gérer tout ca sans probleme ! :roll:

Sans paraître indiscrète il vous reste combien environ chaque fin de mois? Vous aviez de l'argent de côté avant de vous installer ?

Kyosphère a dit:
Sans paraître indiscrète il vous reste combien environ chaque fin de mois? Vous aviez de l'argent de côté avant de vous installer ?

Nous perso, nous mettons 200 € de côté pour les charges diverses que nous ne payons pas tous les mois !
Si on a du fuel à faire, les entretiens de la voiture, on les paye avec cet argent...

Et nous n'avions pas d'argent quand nous nous sommes installés ensemble, par contre, on avait les meubles et mon "troussot" de jeune fille (qui allait de l'aspirateur, à la vaisselle...)

Nous avons commencé avec 500 € par mois en revenus, nous étions tous les deux étudiants et notre loyer était de 180 €... on avait 19 m² c'était petit mais on était heureux ensemble...

:wink:

comme quoi on peut tout à fait y arriver, tout ce qui faut c'est être raisonnable au départ. Ne pas avoir la folie des grandeurs.... :wink:

Exactement dodile...

Mais bon je vais avouer quelque chose, nous on ne sortait jamais... Nos seuls plaisirs c'était un mac do de temps en temps... Et aujourd'hui c'est toujours pareil, sauf que maintenant nos plaisirs, c'est directement pour notre fille (jouets, vêtements, chaussures, niveau frais ça reste des plaisirs!)...

C'est un choix, mais du moment qu'on s'aime on peut franchir des montagnes !

:wink:

j'aurai pas mieux dit, ah l'amour franchement quand tu nous tiens ça peut nous faire faire et dire n'importe quoi!!!!
Je suis d'accord avec toi nanouBzh, il faut faire des choix dans la vie et on vit heureux quand même.

Vous pensez vraiment qu'on peut y arriver lorsque le loyer fait un tiers des revenus ?

parce que je cherche un appart en ce moment et je trouve que ca fait short pour finir le mois.

Avec mon homme on se fait 2000 euros a deux et je me vois mal pouvoir faire le mois en payant 600 euros de loyer...

Retour