< Nous louons chambre à Madrid | Forum des BTS

Nous louons chambre à Madrid

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marion65
  • Date de début Date de début

Marion65

New Member
Hola a todos!
Nous sommes actuellement à Madrid et nous louons une chambre dans un appartement de 3 chambres, trés bien situé, près du centre,dans une zone trés tranquille, facil d'accés aux transports. Nous avons fait comme vous un BTS ci et nous savons ce que c'est de trouver un logement et c'est parfois pas si évident. Alors si cela vous intéresse et savoir plus sur les conditions, contactez nous!! Gracias, un saludo. Marion y Emilie

coucou je vais a madrid a partir de fin juin jusqu'a fin aout pour faire un stage dc je recherche un endroit ou dormir!!!!mon entreprise se situe a velazquez a madrid je sais pa si tu connais!!!j'aimerais savoir combien tu demande pr le loyer ect....les transport et tous ce ki pourai me servir labas!!merci de me rep
bisou :chessy:

monica63 link=topic=51954.msg551966#msg551966 date=1175952333 a dit:
coucou je vais a madrid a partir de fin juin jusqu'a fin aout pour faire un stage dc je recherche un endroit ou dormir!!!!mon entreprise se situe a velazquez a madrid je sais pa si tu connais!!!j'aimerais savoir combien tu demande pr le loyer ect....les transport et tous ce ki pourai me servir labas!!merci de me rep
bisou :chessy:
elle a laissé son adresse mail, envoie lui un mail, t'auras peut-être une réponse plus rapide  :wink2:

Retour