< Nous sommes le futur | Page 2 | Forum des BTS

Nous sommes le futur

yallah5 a dit:
sams a dit:
yallah5 a dit:
sams a dit:
oui allez tous debout pour un avenir solide et certains! :mrgreen:
nan c'est bien tu as de la motivation , et tu as raison nous sommes les futur travailleur, seulement une fois les études fini tu te rend compte que ya pa de taf :cry:
faut arrêtez!!!! du taf il y en a! pas pour tout le monde il semberai mais il y en a!

ta raison yen a, desolé mais jen vois pas moi.
si tu cherches dans voici, gala ou girl c'est sur il n'y en a pas! je te rassure! :wink: :mrgreen:
ah ah ah, jlis pas ces conneries la moi.seulement faut etr realiste, le taf c dur de nos jours, je me voile pas la face.

Le taf c'est dur pour deux catégories :

- Ceux qui n'ont aucuns diplômes
- Ceux qui ont trop de diplômes

En effet, sans diplôme, difficile d'aller quelque part, mais ceux qui en ont trop, c'est pas facile non plus car les BAC + 10 ou je ne sais pas combien sont de moins en moins recherchés (évidemment, à ce niveau là c'est pour devenir toubib ou chercheur au CNRS).
Mais quand j'épluche un peu la presse, les annonces sur Internet, au supermarché, les agences d'intérim...ben je remarque une chose : C'est que les BAC+2 sont les plus recherchés ;)

Du taf il y en a, mais il faut se donner la peine de le trouver :) --> C'est peut être une théorie libérale mais c'est celle qui domine actuellement ;)

excuse moi johan mais ta formation se passe t'elle en alternance as tu déjà une perspective d'avenir devant toi ?
Si non, t'es tu déjà confronté au monde du travail ? t'est il déjà arrivé de passer des week end entiers à ecrire des lettre de motivation, pour finalement ne rien recevoir en retour (pas même une réponse négative...)
Si ce n'est pas le cas tu ne devrais pas juger trop vite, ou alors tu devrais au moins attendre d'y avoir gouté...
tu verras tout n'est pas si rose

tout n'est pas si rose mais avec de la motivation, paciente et persévérance on fini par arriver à son but!!!

bon perso j'attends le colis de motivation demandé au papa noyel et en attendant c pas trop rose...sa ira mieux demain!!!

Retour