< Nouveau forum : Actualité et débat | Page 8 | Forum des BTS

Nouveau forum : Actualité et débat

Sandrawagner57 a dit:
Ben oui avec plus de 500 exemplaires de revues sans compter les essais en tous genres et surtout tous domaines confondus je pourrais ouvrir une bibliothèque et me reconvertir en documentaliste.... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Les livres ce sont mes bébés alors bon chacun ses passions !
:mrgreen: Je les dévore carrément j'en lis au moins entre 3 et 5 par quinzaine au minimum

Voili voilou

J'espère que vous comprenez maintenant ! Les journaux et magazines de presse permettent de déceler des débats intéressants !!!

La culture géné ça existe aussi ! Je prépare les sujets tranquillement chez moi en consultant tous mes journaux et en relisant certains articles

kikoo a mr le webmaster
il ya aussi l'express.fr dont voici le lien http://www.lexpress.fr/idees/debats/
qui donne plein d'idée pour les debats par exemple
le theme de l' 'éducation
Pour ou contre l'uniforme à l'école ?

Pour ou contre la semaine de 4 jours?

Que faire contre la violence à l'école ?
le theme de l'immigration :

L'immigration : chance ou menace pour l'Europe ?

Immigration clandestine : faut-il durcir la loi ?

Faut-il interdire la polygamie ?

bon yen a plein d'autres sur divers themes.
je n'ai pas la science infuse de sandra mais mes recherches ont abouti a ça : l'express :mrgreen:

deja autorisé dans la religion musulmane ... pouvez toujours vous convertir webmaster :mrgreen:
faut il la leur interdire ?
bon mais c'est vrai que c'est pas un bon sujet ici...

je pensais que c'etait seulement par messagerie privée les idées au webmaster.peut etre as til donné l'accord?? dc je me lance:

-la question de la discrimination positive en france.

et j'aime bien le debat sur la polygamie: faut-il l'autoriser en france?? :lol:
ET AUSSI Sur l'uniforme a l'ecole...

Je pense que beaucoup de personnes sont trop conformistes pour accepter l'idée d'un débat sur la polygamie. La morale la condamne, l'esprit et la religion aussi. On assiste au contraire, peu à peu, à un retour à l'horthodoxie. Même l'humour et l'esprit de contradiction, pourtant si caractéristique des français, tendent à disparaître.

Ceci dit, et pour ceux qui croient que je suis pour la polygamie, une femme c'est déjà l'enfer, alors deux ! :mrgreen:

pas grand chose, en fait ca serait marrant de voir des hommes sans femme, donc "sans boniche", sans femme qui fait à manger ou qui repasse le linge de ses messieurs....
a quand l'expérience M. le web ?

angel ales a dit:
pas grand chose, en fait ca serait marrant de voir des hommes sans femme, donc "sans boniche", sans femme qui fait à manger ou qui repasse le linge de ses messieurs....
a quand l'expérience M. le web ?

Faut pas abusé non +, les femmes sont pas des boniches!!! (pas moi en tout cas!), faut savoir se faire respecter c'est tout!! Moi mon homme il fait la bouffe, le ménage c'est une perle je sais.. :wink:

Vous avez je pense un problème de lecture. Passons sur l'humour, le mien n'est pas terrible. J'ai bien écrit "l'idée de débattre". C'est bien pour cela que je ne participe pas à ces débats.

webmaster a dit:
Vous avez je pense un problème de lecture. Passons sur l'humour, le mien n'est pas terrible. J'ai bien écrit "l'idée de débattre". C'est bien pour cela que je ne participe pas à ces débats.

Nan aucun pb mr le web, j'sais bien que c'est de l'humour d'angel même si certaines femmes doivent vraiment tout faire à la maison sans aucune aide du mec j'trouve ça aberrant!! :mrgreen:

Retour