hé hé j'en ai vu quelques uns de pas mal mais celui ci il est doué LOL
En effet, ce n'est pas de l'illégalité...
Quand à moi je connais certains énergumènes pas mal non plus. je le dis sans animosité aucune, mon ami ayant connu la rue mais s'en étant sorti. Dans mon bistrot préféré, il y a certains RMIstes plus ou moins à la rue. J'en respecte certains car ils font beaucoup d'efforts, n'ont pas eu de bol, mais d'autres semblent apprécier ce "chomage professionnel" et s'en vantent même. Le 5 du mois, lorsqu'ils touchent leur RMI, ils jouent les barclay dans les bars en payant un verre à tout le monde. Le 12 du mois, c'est fini, plus de RMI. Que font ils pour la plupart ? ils volent ou font la manche. Et cela recommence chaque mois ainsi, en attente du 5... Et à les entendre, c'est ça le pire, ils ne compte pas changer de méthode...
Je suppose qu'on va me dire : oui mais ce sont des cas isolés, ils sont malheureux etc, mais moi je les vois picoler toute la journée et se vanter d'avoir tiré 20 ¤ dans le sac d'une vieille. Heureusement que j'en vois qui s'en sont sortis même si c'est des contrats d'aide, sinon je paniquerais.