< Nouveau serveur pour CCO | Page 6 | Forum des BTS

Nouveau serveur pour CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Sous Safari mobile (je ne sais pas si c'est différent de Safari sur un fixe ou portable...) je relève un bug au niveau de l'accent quand on est sur la page &quot;Réponses à vos messages&quot;.

La compression des pages a été activée. Il est possible que sous certains navigateurs, je pense à Internet Explorer, cela puisse poser des soucis. Si c'est le cas, faites m'en part ici;
Merci

webmaster link=topic=94101.msg1074644#msg1074644 date=1232979201 a dit:
Merci à tous pour vos encouragements.

Pour ce qui est du forum, je vais bien sur le personnaliser, Le web

ouffff !! Je le trouvais un peu triste comme ça et je craignais que ce soit définitif...sinon je le trouve aussi plus rapide, c'est une bonne chose.

Je pars qques temps, je reviens et CCO a une toute nouvelle tête.
J'aime bien. En plus, je trouve aussi que tout est plus rapide.

Merci Web pour le changement de serveur, la nouvelle tête du forum (même provisoire) et les changements à venir.

PS : D'habitude je n'aime pas le changement, mais là : :happy:

En attendant de trouver un nouveau look, je me suis efforcé au sein du forum de vous permettre de retrouver vos marques. Je vous conseille d'actualiser votre page ou de vider la cache du navigateur.

webmaster link=topic=94101.msg1076027#msg1076027 date=1233473450 a dit:
Le template des nouveaux messages a été remis comme sur l'ancien forum. C'est je pense plus clair.

Je vous remercie Webmaster, c'est vrais que c'est mieux.

webmaster link=topic=94101.msg1076027#msg1076027 date=1233473450 a dit:
Le template des nouveaux messages a été remis comme sur l'ancien forum. C'est je pense plus clair.

C'est plus clair c'est vrai.
Merci Web.

:smile:

Retour