< Nouveau serveur pour CCO | Page 7 | Forum des BTS

Nouveau serveur pour CCO

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
webmaster link=topic=94101.msg1076027#msg1076027 date=1233473450 a dit:
Le template des nouveaux messages a été remis comme sur l'ancien forum. C'est je pense plus clair.

Oui c'est plus clair comme ça on si retrouve mieux. Merci encore du temps passé pour ce forum.

Bonjour
Le header (le haut du forum) a été modifié. Il est à 95% conforme à ce qu'il était sur l'ancien serveur. Il est souhaitable d'actualiser votre navigateur (recharger la page) et si possible de vider la cache.

Je n'oublie pas l'idée de refaire le design du forum (et du site). Simplement, je suis en période de forte activité (et oui, j'ai aussi des cours à donner et à préparer) mais je continue de chercher des idées.

La fonction recherche pour les membres et les invités passera dorénavant (c'était aussi le cas sur l'ancien forum) par Google. C'est même préférable car il indexe plus en profondeur les sujets que ne le fait le forum. Cela permet aussi d'alléger la charge du serveur.

Si vous constatez des anomalies, faites m'en part ici

Merci de m'avoir lu
Le Web

oui merci Web pour le temps consacré !!
moi j'adore ce changement, c'est &quot;fashion&quot; !!!

par contre, j'ai vu qu'il y a des membres qui ont leurs signatures en couleur !!

comment qu'on fait ? :zarbi:

J'ai essayé et c'est toujours le même principe qu'avant.
exemple: [color=red,]Ton texte[/color,] sans les virgules
Si tu veux le mettre en gras, le code est: [b,][/b,]

labourloche link=topic=94101.msg1077487#msg1077487 date=1233842194 a dit:
J'ai essayé et c'est toujours le même principe qu'avant.
exemple: [color=red,]Ton texte[/color,] sans les virgules
Si tu veux le mettre en gras, le code est: [b,][/b,]

génial merci !

Non, pas normal, et j'ai idée de pourquoi ?

... Hum, il y a une erreur dans votre lien, j'ai corrigé.
vous aviez culture....et non cultureco.com

Le nouveau CCO, c'est un peu le BENJAMIN BUTTON de l'Internet : il rajeunit et se rafraîchit en permanence ! ( pourvu qu'il ne tourne pas dans quelques années en blog perso sur skyblog ...) :wink2:

webmaster link=topic=94101.msg1077610#msg1077610 date=1233872259 a dit:
heu ? comment tu fais ça ?

à partir de l'accueil du forum, devant chaque groupe de forum, tout à fait à droite, tu as &quot; messages non lus &quot;
il sort les nouveaux messages que de la section voulue exemple communauté, culturecool

Retour