< Nouveauté pour l'épreuve des CPAP. | Forum des BTS

Nouveauté pour l'épreuve des CPAP.

8 actions à présenter pour 2010 :ohmy: Ohlala mais là c'est la panique moi qui suis déjà à la bourre en première année, 8 actions minimum mais c'est vraiment de la folie, vive le stress là :wacko:

Ceci s'applique pour cette session la si j'ai bien compris.
Pourtant on n'etait pas au courant de ca moi qui croyait que l'on avait pas d'actions minimum a avoir...

Comment cela va se passer si l'on a pas les 7 actions?

ma prof m'avait confirmé que l'idéal etait 7/8 actions, mais qu'on tolerait 5 si elles etaient completes et significatives (2 à 3 poles) voire 10 actions si elles etaient legères.

ça m'embête bien cette circulaire vu qu'on doit rendre les dossiers (fiches bilan, planning, synthese) pour la fin avril, du coup je me vois mal inventer des trucs bidon pour completer mon planning. J'ai 6 actions (donc 3 qui concernent les 3 poles et 3 autres avec 2 poles) !

ça va se compliquer ...

wais j'y est pensé aussi :biggrin: mais effectivement vu le site, et à la date d'hier donc bon, hein, voilà ...

Marion38760 link=topic=96817.msg1092637#msg1092637 date=1238587480 a dit:
serait ce pas un poisson d'avril?lol

C'est effectivement un poisson d'avril en utilisant la technique du fishing (normal pour un poisson). On vous donne un lien qui semble bien officiel pour aboutir sur un site qui lui ne l'est pas. N'oubliez pas de vérifier dans la barre d'adresse sur quel site vous vous trouvez afin de ne plus vous faire piéger.

Donc, en conclusion, rien n'a changé et vous pouvez dormir plus sereinement.

C'est pas drôle :laugh:
Ohlala le coup de stress pour rien, merci Patrice!!
Enfin à côté, 6 ça paraît peu maintenant!!

:aplause: Patrice !!
j'y ai cru aussi et je me disais que j'étais contente de l'avoir validé avant... ce message :zarbi:

Patrice084 link=topic=96817.msg1093161#msg1093161 date=1238700468 a dit:
Vous leur avez imprimé mon bulletin non officiel ?

moi j'ai envoyé le lien à ma classe et à l'ecole :cool: :biggrin:
je crois que je vais aller en cours à reculons lundi ... :knuppel:

Alors là félicitations!!!! Ça a été la panique durant quelques minutes!!!!!!!!!!!
Surtout que je dois rendre don dossier pro pour le 16..... :arrow2: :arrow2: :arrow2:
Bon week-end à tous!!

Pimprennelle link=topic=96817.msg1093681#msg1093681 date=1238885543 a dit:
Bien joué patrice le coup du poisson d'avril moi je n'aurais pas marché dedans je connaissais déjà.

C'est le privilège de l'ancienneté sur le forum :smile:

Aujourd'hui, au travail, nous avons reçu un appel téléphonique d'une personne à propos de la page internet :smile: Heureusement, l'assistante qui a reçu l'appel était au courant du poisson d'avril.

Retour