imported_sarahngu
New Member
c'est clair, peut-être qu'il avait un écran plat sous sa chemise... :lol:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
4 h dasn les transports et si ils mettent deux ou trois bombes lol ca sera en début et en fin peut etre qui sait. je pense que c'est selon le destin et c'est tout on ne peut pas savoir ce que nous réserve l'avenir.. et il faut continuer à vivre c'est toutaude98 a dit:moi je dis , l'etranger à l'air "al quaidien" qui prend le rer tous les jours , bha il doit avoir un quotidien pas commode ...
Moi je me met toujours en queue de train car je me dis que c'est l'endroit où le risque est le plus faible (si j'étais un terroriste je mettrais la bombe au milieu pour faire le plus de dégats ou devant)
Je passe 3h par jour dans le train alors forcement je me sens tres concernée par le probleme .... :roll:
le pire c'est qu'on est pas à l'abri meme en voiture il y a de sa 4 ans environ l'ETa a mis une voiture piégée juste à coté de chez moi à la sortie du périph parisien à porte de vanves pourtant c'est pas du tout un grand axe, y'a peu de voitures par la et c'est la que j'habite donc il faut continuer de vivre comme avant mais on ne peut pas s'empecher de se dire et si j'avait garé ma voiture dans les parages ce jour la je serai probablement pa la!aude98 a dit:finalement mine de rien ca modifie notre vie quotidienne ...
ce week end une amie est venue chez moi , elle a pris sa voiture sachant qu'elle allait surement de paumer (ce qui est arrivé) alors qu'en train c'etait beaucoup plus rapide ! Tous ça car elle a eu peur d'une éventuelle bombe...