< Nouveaux attentats à Londres | Page 2 | Forum des BTS

Nouveaux attentats à Londres

moi je dis , l'etranger à l'air "al quaidien" qui prend le rer tous les jours , bha il doit avoir un quotidien pas commode ...
Moi je me met toujours en queue de train car je me dis que c'est l'endroit où le risque est le plus faible (si j'étais un terroriste je mettrais la bombe au milieu pour faire le plus de dégats ou devant)
Je passe 3h par jour dans le train alors forcement je me sens tres concernée par le probleme .... :roll:

aude98 a dit:
moi je dis , l'etranger à l'air "al quaidien" qui prend le rer tous les jours , bha il doit avoir un quotidien pas commode ...
Moi je me met toujours en queue de train car je me dis que c'est l'endroit où le risque est le plus faible (si j'étais un terroriste je mettrais la bombe au milieu pour faire le plus de dégats ou devant)
Je passe 3h par jour dans le train alors forcement je me sens tres concernée par le probleme .... :roll:
4 h dasn les transports et si ils mettent deux ou trois bombes lol ca sera en début et en fin peut etre qui sait. je pense que c'est selon le destin et c'est tout on ne peut pas savoir ce que nous réserve l'avenir.. et il faut continuer à vivre c'est tout

moi c'est plus les menaces d'azf qui m'ont fait flipper surtout que j'arrive à la gare de lille, à coté d'euralille etc (c pas dans mon patelin qu'ils vont mettre une bombe à la gare)

finalement mine de rien ca modifie notre vie quotidienne ...
ce week end une amie est venue chez moi , elle a pris sa voiture sachant qu'elle allait surement de paumer (ce qui est arrivé) alors qu'en train c'etait beaucoup plus rapide ! Tous ça car elle a eu peur d'une éventuelle bombe...

C'est clair, les explosions et les agissements de ces individus sont là pour nous faire flipper à mort et installer un psychose, ce qui fonctionne
Mais le pb (c mon cas), c'est que le métro c'est plus pratique, plus rapide et quand on n'a pas le permis il devient indispensable
Maintenat on ne peut pas savoir quand ça va "péter" ou pas!

aude98 a dit:
finalement mine de rien ca modifie notre vie quotidienne ...
ce week end une amie est venue chez moi , elle a pris sa voiture sachant qu'elle allait surement de paumer (ce qui est arrivé) alors qu'en train c'etait beaucoup plus rapide ! Tous ça car elle a eu peur d'une éventuelle bombe...
le pire c'est qu'on est pas à l'abri meme en voiture il y a de sa 4 ans environ l'ETa a mis une voiture piégée juste à coté de chez moi à la sortie du périph parisien à porte de vanves pourtant c'est pas du tout un grand axe, y'a peu de voitures par la et c'est la que j'habite donc il faut continuer de vivre comme avant mais on ne peut pas s'empecher de se dire et si j'avait garé ma voiture dans les parages ce jour la je serai probablement pa la!
c'est pour sa qu'en métro, avion, train, voiture ou meme a pieds on est surs de rien!

je me souviens qu'apres les attentats de 1986 mes parents n'allaient plus dans les grandes surfaces (genre 4 temps , 3 fontaines etc ...).

tiens tiens... une cergyssoise...

c'est clair que la tension est bien entretenue. moi je travaille à la defense, je passe par chatelet pour aller en cours... arf... :roll:

J'ai travaillé au Printemps Haussmann pdt quelques temps et un jour il y a eu une alerte à la bombe et franchement ça nous a fait flipper, pendant les 2 semaines qui suivirent il n'y avait personne, les gens avaient peur de venir dans les grands magasins, et surtout les touristes, c'est vrai que ces attentas à Londres font réfléchir si les JO avaient été à Paris qui sait ms les attentats auraient pu être ici aussi, ms il y a aussi les enjeux politiques....
Dur dur le monde dans lequel on vit quand même!!!!

Retour