< Nouveaux inscrits en bts CGO | Forum des BTS

Nouveaux inscrits en bts CGO

angel7000

New Member
Bonjour! :biggrin:
Voilà je compte m'inscrire en bts cgo en septembre prochain et j'aimerai savoir si d'autres personnes ont le même projet pour pouvoir s'entraider par la suite et se motiver!

Salut,

Je pense sérieusement m'inscrire au BTS CGO. Je travaille actuellement dans un cabinet d'expertise comptable et j'ai peur de n'avoir pas assez le temps de bosser mes cours. Alors j'hésite encore un peu. Si jamais je décide de m'inscrire, ça serait sympa de s'entraider.

Réfléchie bien pour ne pas regretter ta décision. En plus tu as la chance de travailler dans un cabinet comptable donc tu pourras être dispenser de stage. Moi aussi je travaille dans un service comptabilité (mais c'est loin d'être de la pure compta que je fais donc même si j'ai le droit à la dispense, je pense faire mon stage pendant les vacances dans un cabinet comptable) et tanpis si j'échoue au moins j'aurai essayé!

J'ai appelé le cned hier après-midi, mon dossier est complet et mon inscription est bien prise en compte! Envoi des cours prévu entre mi-septembre et fin septembre!

J'ai envoyé mon dossier hier. J'ai décidé de tenter et je me dis ke si je loupe et ben au moins j'aurais essayer.
Je sais ke pour certaines matières sa risque d'être plus dur que d'autres. Mais je pense pouvoir m'en sortir en compta. Et puis qui ne tente rien n'a rien. A plus

Tu as pris la bonne décision je pense! Nous voilà 4 pour l'instant! :biggrin:
Il y a cricri, tdes toi et moi!! Bon courage pour l'année à venir! Tout comme cricri tu as l'avantage d'avoir toutes les bases en compta voir beaucoup plus! Ca aurait été dommage que tu ne tentes pas! En plus tu bosses dedans!

Retour