< nouveaux supports de communication | Forum des BTS

nouveaux supports de communication

Herlé29

New Member
j'ai réalisé un dossier TCC sur l'évolution des supports de communication (Voitures, vélos, tickets de caisse publicitaires...etc...) pour compléter mon travail je suis à la recherche d'articles concernant l'évolution des budgets de communication, l'évolution du comportement du consommateur face à la pub, et le non respect de la déontologie liée à la pub par les nouveaux supports de communication.
si vous avez des pistes aidez-moi car je n'ai rien trouvé sur ce sujet.
 
bonjour
je te conseille de lire le livre de nicolas riou pub fiction qui traite parfaitement ce que tu recherches.
bye
 
Mon dossier se compose pour le moment d'articles trouvés dans commerce magazine (septembre 2002) management (septembre 2003) et de notes de synthèses à partir de sites d'agences spécialisées (air marine, carlogo, publiticket, chroniques en ligne...)

au fait, je n'avais pas pensé à l'undercover merci
 
budget en communication

Je peux t'affirmer que cette année à été très dur niveau economie dans ce domaine.
Je suis en alternance dans une boite de com et d'objets pub.
Je fais un dossier de TCC sur ce domaine et j'ai demander les résultats, chiffres et bilan des agence à la chambre de commerce et d'industrie de paris.

Va sur leur site et envoie leur un mail en leur explicant ce que tu fais et ce que tu recherche ils te repondront surement

Ca peut prendre du temps, je l'ai envoyé il y a 2 jours sous les conseils de ma prof et j'attend une réponse.

si j'ai qqc je te fais signe.
 
Retour
Haut