< Nouvel inscrite recherche idées pour forum du mois de janvier | Page 2 | Forum des BTS

Nouvel inscrite recherche idées pour forum du mois de janvier

le séminaire permettait de faire connaitre au 1ere année de BTS AD la section, expliquer les actions0....

la cotisation apportait un revenu supplémentaire
pourquoi votre cotisation elle sert à quoi

angel ales a dit:
le séminaire permettait de faire connaitre au 1ere année de BTS AD la section, expliquer les actions0....

Donc c'est une une sorte d'assemblée générale (réunion)

La cotisation apporte également un revenu supp, dans l'objectif d'aider financièrement les étudiants et non pour enrichir le compte en banque

Sinon je viens de te laisser un mp suite à ta proposition enfin si tu es d'accord !

Une dernière chose tu peux me tutoyer puisque je te tutoies... :D

angel ales a dit:
l'argent de la cotisation servait à collecter de l'argetn pour faire le séminaire
Si on demandait de l'argent pour les actions à l'association, il fallait qu'à la fin de l'action on est remboursé ce que l'on avait pris et le mieu était d'en rajouter. On a même fait un inventaire d'un magasin, pour collecter de l'argent

Nous c'était pareil, elles faisaient même pas le strict minimum style acheter des enveloppes alors franchement!! :evil: L'assoc est à sec chez nous avec toutes les tunes qu'on a récolté, les 1ère année de l'an dernier ont tout raflé pour faire des actions qui coûtaient la peau du Q style ramené 1 caméraman alors qu'elles auraient pu filmer elles-mêmes!! :x On a une action conséquente sur la Colombie cette année mais avec aucun budget donc c'est chaud va falloir se débrouiller avec les moyens du bord!.. :mrgreen:

Salut p'tite diabless
Lors de l'assemblée j'ai bien expliqué aux étudiants que tout ce qu'elles dépensaient pour leurs actions étaient remboursé en gardant une preuve d'achat.
Je donne l'autorisation au trésorier de faire le chèque...
C'est quand même la priorité puis viens celle de faire des actions.
Je ne me serais jamais embêté à appeler un caméraman mais j'aurai plutôt emmené mon camescope...
Mais au fait pour quelles raisons un caméraman ?

Et ben Perlette j'attends des nouvelles de ta présidente d'asso !

C'est pas ce que tu m'avais dis ?

A moins que tu ne l'ai pas encore rencontrée... :mrgreen:

De plus tu m'as donné l'idée celle d'inclure en plus des BTS AD ET
PME/PMI je vais rajouter les BTS Actions Commerciales et les BTS MUC
à l'association.
Au moins, pour commencer je vais organiser une réunion avec les membre pour procéder au vote de cette proposition !
Merci Perlette ! :D :D :D
Sinon c'est ok pour tout azimut j'ai envoyé un courrier au responsable de ce salon il est ok pour envoyer un ordinateur portable pour mon diaporama, j'ai décidé également de distribuer des plaquettes de l'asso !
Vivement au mois de janvier...
:D :D :D
çà y est je viens de m'inscrire pour l'examen du BTS AD sur internet
Une bonne chose de faite, non ?

excuse moi, je n'ai pas eu le temps de lui en parler. :roll: :roll:

pour associer plusieurs classes à ton asso, nous les membres (quand l'asso a été créée c'est à dire, l'année dernière), il y avait des BTS AG, AC et des bac pro. cette année, il devrait y avoir des BTS MUC, des bep et cap coiffure-esthéthique.

je vais essayer d'avoir l'adresse mail de la présidente, ça sera plus simple pour que tu puisse lui poser des questions

titooh a dit:
angel ales a dit:

Donc c'est une une sorte d'assemblée générale (réunion)

La cotisation apporte également un revenu supp, dans l'objectif d'aider financièrement les étudiants et non pour enrichir le compte en banque

Sinon je viens de te laisser un mp suite à ta proposition enfin si tu es d'accord !

Une dernière chose tu peux me tutoyer puisque je te tutoies... :D

t'inquiete je te tutoie mais je disais "votre" pour l'ensemble des filles de ta classe

Nous à la fin de l'année, il restait des sous et bien on aurait voulu se faire tous un resto pour se dire au revoir et on nous a sorti "c'est pas pédagogique" conclusion, les 400€ ont été reversé à la promotion suivant alors que nous ont nous avait laissé 30 €

Nous, à la fin de l'année s'il reste un peu d'argent, (si on en a collecté suffisamment), je proposerais une soirée resto-bowling !

la meilleure façon de bien se détendre en période d'examen, pour déstresser. :D

Tu sais Perlette, notre association a vu son site mourir, et tu sais quoi lors de l'assemblée générale j'ai proposé de recréer le site et justement il y a une personne qui y travaille et cela nous permettra de mettre nos cv pour trouver non seulement des stages et des actions mais aussi un emploi.

Lors du salon étudiant-employeurs j'insisterai sur l'existence du site...

Retour