< Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine | Page 2 | Forum des BTS

Nouvel Ordre Mondial !! danger de mort du vaccin contre la grippe porcine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion NADIA75
  • Date de début Date de début
P THIBERGE link=topic=101160.msg1144897#msg1144897 date=1251145957 a dit:
On m'a dit aussi qu'il fallait faire une saignée, un cataplasme d'excréments de bouc avec du pipi d'éléphant et se cogner un oeuf sur la tête.
Bon sinon, je crois que dans les vidéos on a oublié
http://vodpod.com/watch/1121053-paco-rabanne-
ça fait 2 ans que le gouvernement japonais a mis en garde contre le Tamiflu et selon les médecins britanniques, les effets indésirables sont supérieurs aux bénéfices pour les enfants :closedeyes: . Mais bon, c'est vrai qu'après tout ce ne sont que des racontars et à quoi bon prendre des précautions !

Par contre, pour la théorie du nouvel ordre mondial, je ne vois pas pourquoi les instances américaines voudraient tuer leurs compatriotes et vu le faible taux de fécondité en Europe, il n'y a pas besoin de provoquer une pandémie pour dépeupler le Vieux Continent :chessy:

Un article intéressant et sensé :fleche: http://pharmacritique.20minutes-blogs.fr/archive/2009/08/13/vaccin-et-tamiflu-sont-inutiles-dans-une-grippe-porcine-bien.html

Cybervince link=topic=101160.msg1144835#msg1144835 date=1251132559 a dit:
Moi je suis sur que tu es la première à forwarder tous les hoax que tu reçois dans ta boite mail, sans même te demander si ce qu'on te montre est vrai, ou si ce n'est que de la propagande pour faire passer certaines idées anarchistes.

T'es le fils caché de paco rabane sûrement, décidément on peut rien te cacher à toi, heureusement que cultureco que tu squattes toujours te permet de flamber un peu :laugh: ..de plus, le reste de tes réponses ça pèse pas bien lourd dis donc, mais bon seuls les cons ne changent pas je garde espoir pour toi.

c'est simple moi j'informe celui qui prend ça pour de la science fiction c'est entre lui et lui, lorsque de simples internautes se permettent d'être moqueurs face à des faits prouver par des scientifiques affirmant clairement par exemple les dangers des composants de ce vaccin, j'ai vraiment envie de rire :happy: .
mais sur ce forum ça m'étonne même pas toujours les mêmes qui étalent leurs 'sciences' (façon de parler pour les simples d'esprits).

NADIA75 link=topic=101160.msg1144976#msg1144976 date=1251187054 a dit:
un modérateur qui fait du hors sujet si ce n'est pire, c'est sanctionné ? :cool:
non le modérateur modère les propos. Il peut le faire avec sanction, il peut le faire en bloquant ou il peut le faire avec humour. Je préfère cette manière là

Vivement le retour des frères Bogdanoff. Avec eux je ne comprenais rien mais au moins je me marrais

aiko link=topic=101160.msg1144940#msg1144940 date=1251154998 a dit:

Voila un article qui nous éclaire sur la grippe A !
Mais, ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi les gouvernements, l'ONU, l'OMS et les médias nous font peur avec cette grippe, alors que d'après l'article, c'est une grippe comme les autres ! :pascompris;
D'ailleurs à la fin de l'article, la dernière phrase, que je cite : &quot; L’auteur ne peut que déplorer le fait que les autorités sanitaires, les sociétés scientifiques et médicales et les media font passer un tout autre message à la population. Ils doivent avoir leurs raisons. &quot;, pose aussi la question. Et que veut dire : &quot; Ils doivent avoir leurs raisons. &quot;
A méditer !

P THIBERGE link=topic=101160.msg1145026#msg1145026 date=1251197883 a dit:
non le modérateur modère les propos. Il peut le faire avec sanction, il peut le faire en bloquant ou il peut le faire avec humour. Je préfère cette manière là
si on peut appeler ça de 'l'humour' ma foi

vous parlez de qui web ou moi? vu que tous les deux on a fait une remarque humoristique. Maintenant que vous n'appréciez pas c'est votre droit mais de toute façon c'est aussi mon droit de modérer ainsi. Je vous suggère cependant d'accepter par ouverture d'esprit dans le débat que d'autres ( moi) aient un point de vue différent de vous sans forcément me remettre en cause. On argumente sur les arguments par définition pas sur les personnes. Merci d'y veiller. Mainenant de toute façon, on recentre. mercide de revenir sur le sujet

P THIBERGE link=topic=101160.msg1145047#msg1145047 date=1251202233 a dit:
que vous n'appréciez pas c'est votre choix. Il y a d'autres choses que je n'apprécie pas.
ça coule de source :biggrin:
P THIBERGE link=topic=101160.msg1145047#msg1145047 date=1251202233 a dit:
Je vous ai expliqué gentiment maintenant soyosn plus fermes. merci de recentrer sur le sujet et d'accepter que d'autres trouvent ces allégations comiques.

je ne demande qu'une chose justement c'est RECENTRER SUR LE SUJET parce que si vous acceptez les allégations comiques faites moi rire au moins l'humour jusqu'au bout :chessy:

Ps : merci à Alko pour ton supplément d'information

merci. c'est déjà mieux. de toute façon il ne sert à rien de s'agacer surtout si la grippe porcine nous décime tous ..l :moke:

antonia62 link=topic=101160.msg1145072#msg1145072 date=1251207976 a dit:
c'est qui les frères bogdanoff
Juste pour ne pas mourir idiot alors

HTML:
<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/I2Tmn20rIkA&hl=fr&fs=1&"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/I2Tmn20rIkA&hl=fr&fs=1&" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>

Ouuuulaaaa ils étaient encore bien frais à l'époque, la case &quot;bistouris&quot; n'avait pas été cochée... :moke:

Désolée pour le HS :fleche:

donc tu connais ce type ? il a quoi aujourd'hui ?
Alyyah link=topic=101160.msg1145121#msg1145121 date=1251214507 a dit:
Ouuuulaaaa ils étaient encore bien frais à l'époque, la case &quot;bistouris&quot; n'avait pas été cochée... :moke:

Désolée pour le HS :fleche:

NADIA75 link=topic=101160.msg1144975#msg1144975 date=1251186962 a dit:
T'es le fils caché de paco rabane sûrement, décidément on peut rien te cacher à toi, heureusement que cultureco que tu squattes toujours te permet de flamber un peu :laugh: ..de plus, le reste de tes réponses ça pèse pas bien lourd dis donc, mais bon seuls les cons ne changent pas je garde espoir pour toi.
Je t'accorde un lol.

Retour