NADIA75 link=topic=101160.msg1150276#msg1150276 date=1252869357 a dit:
au risque de vous décevoir je ne suis pas mandatée pour convaincre la population de croire au nouvel ordre mondial, je n'ai pas à faire ça j ai donné assez de lien pour que vous transmettre l information et normalement à partir d un lien on peut largement etre informé pas besoin d en faire plus on a tous des neurons; d'une part on vous a demandé ça parce que votre dernière participation à ce message montrait plutôt une envie de convaincre.D'autre part ces vidéos ne prouvent rien. Ce n'est pas parce que l'on dit quelque chose à de nombreuses reprises qu'on a raison. Je peux faire une vidéo montrant qu'en fait Lille est en méditterannée. Même si la vidéo est bien faite, même si je le répète, ce ne sera pas une réalité. Enfin je pense qu'en écrivant neurons vous vouliez dire neurones. Mais je ne vois pas le rapport ici.
j invite simplement les gens à s informer etre réaliste etre logique à écouter ces videos faire le lien avec tous ces évènements passés et futurs et à ensuite raisonner par soi meme Dans ce cas, acceptez que les gens raisonnent et ne tombent pas d'accord avec vous.C'est ce qu'on appelle l'honnêteté intellectuelle. De plus quand on est certain de quelque chose, quand on a des preuves, le fait que d'autres aient un point de vue contraire ne pose pas de problème puisque l'on sait pouvoir prouver ce que l'on dit.
que vous soyez pas d accord c est un fait, mais de là a etre moqueur là je tolére pas.D'une part en quoi demander de donner des preuves c'est se montrer moqueur? C'est plutôt une demande de vérité. D'autre part, quand on est certain de ses idées, surtout qu'ici c'est un point de vue et pas une croyance, on accepte que d'autres ne la prennent pas au sérieux car on sait qu'on a raison. Le fait de réagir avec agcement et verve semble montrer le contraire.
Alors je respecte votre opinion respectez mon opinion et celui de million de personne mais de votre simple statut de citoyen désinformé faut pas etre moqueur de façon aussi sur D'abord en quoi demander des arguments c'est ne pas respecter votre opinion. Ensuite, être virulente quand on n' a pas la même pensée que vous ne me semble pas être le meilleur moyen de prouver qu'on respecte l'opinion des autres.
je suis pas enctrain de vous annoncez l invasion d extra terrestre je vous dis simplement qu aujourd'hui nous sommes manipulés par les plus grosses tetes milliardaires etc etc etc...que nous sommes manipulés c'est un minimum que tout le monde sait. Après reconnaissez que dire qu'il y a un projet destiné (grâce au vaccin contre la grippe) à tuer 93% de la population mondiale et que le projet est en cours, ainsi que le montrait le début du sujet, c'est plus que dire on est manipulé, c'est à mon sens plus proche de l'invasion d'extraterrestre..
bonne soirée
a plus
J'apprécie que vous finissiez ainsi car rappelons , et c'est la charte de ce forum et de ce sous forum en particulier, on peut débattre mais sur des idées. Ce que moi je ne tolère pas c'est quand on attaque les gens, je préfère attaquer le raisonnement, c'est le but d'un débat et c'est bien si désormais celui-ci se passe ainsi.
Bonne soirée à vous aussi