< Nouvelle attraction de Disneyland | Page 2 | Forum des BTS

Nouvelle attraction de Disneyland

Cybervince link=topic=73724.msg796254#msg796254 date=1199215210 a dit:
Y'en a des plus hauts.
Je crois que celui du Parc vers Madrid il a une tour de 100m de haut.

bah 100m c'est pas justement la hauteur de l'Hurrican ?

Moi je trouve ca trop haut ... les 40m m'ont largement suffit ... c'était au Parc d'attraction pour &quot;enfant&quot; à Beauvais (je me souviens plus du nom)

Sweety93 link=topic=73724.msg796251#msg796251 date=1199214854 a dit:
Sinon il y a un truc que j'ai pas très bien compris, tu peux t'arrêter en cours de route dans cette attraction ?

en fait pendant l'attraction tu assistes a 2 scenes avec des effets speciaux ou donc tu es a l'arret puis tu chutes tu montes les portes s'ouvrent tu as la vue sur les parcs tu chutes et la tu fais plusieurs monter et descente tu sais pas trop en fait si tu montes ou tu descends c'est a ce moment ou l'effet d'apesenteur est present puis tu montes a nouveau au sommet les portes s'ouvrent a nouveau et la chute finale

cyril95 link=topic=73724.msg796268#msg796268 date=1199217197 a dit:
en fait pendant l'attraction tu assistes a 2 scenes avec des effets speciaux  ou donc tu es a l'arret puis tu chutes tu montes les portes s'ouvrent tu as la vue sur les parcs tu chutes et la tu fais plusieurs monter et descente tu sais pas trop en fait si tu montes ou tu descends c'est a ce moment ou l'effet d'apesenteur est present puis tu montes a nouveau au sommet les portes s'ouvrent a nouveau et la chute finale

C'était pas trop la question mais merci pour les précisions.

Si on fait l'attraction mais que finalement on se 'sent pas trop bien&quot;, y a t-il possibilité d'arreter en cours de route ??? ou est-ce que des qu'on commence on est obligé d'aller jusqu'à la fin comme souvent ?

a pardon lol oui oui tu peux faire toute la file d'attente et si au moment d'embarquer tu veux plus la faire tu demandes au cast member et il te feras sortir par contre une fois dans l'ascenseur c'est impossible lol

cyril95 link=topic=73724.msg796277#msg796277 date=1199217875 a dit:
a pardon lol oui oui tu peux faire toute la file d'attente et si au moment d'embarquer tu veux plus la faire tu demandes au cast member et il te feras sortir par contre une fois dans l'ascenseur c'est impossible lol
:laugh: :laugh: Laissez moi sortir :laugh: :laugh:

Déjà tout à 'l'heure j'ai pris mon ascenceur et j'ai appuyé sur &quot;1&quot; et il m'a emmené jusqu'au 6 et il faisait un bruit bizarre j'ai flippé alors celui ci c'est pas la peine :biggrin:

Retour