< Nouvelle chronologie | Forum des BTS

Nouvelle chronologie

délire

New Member
j'ai été très étonnée de voir que sur un forum d'histoire, pour avoir fait remarquer que certaines datations n'étaient pas cohérentes, mon compagnon c'est vu surprimé du site : Pas très démocratique comme réaction.
En gros, tu peux parler de l'histoire, mais surtout ne pas remettre en cause ce que l'on apprend dans les livres d'école.
Qu'en pensez-vous ?

c'est à dire? genres un exemples...
le site c'est planté dans des dates et ils ont viré ton compagnon pour l'avoir remarqué? si c'est ca, c'est pas top de leur part, ils n'apprécient pas qu'on leur fasse remarquer leurs erreurs...

délire link=topic=41932.msg436395#msg436395 date=1164577853 a dit:
j'ai été très étonnée de voir que sur un forum d'histoire, pour avoir fait remarquer que certaines datations n'étaient pas cohérentes, mon compagnon c'est vu surprimé du site : Pas très démocratique comme réaction.
En gros, tu peux parler de l'histoire, mais surtout ne pas remettre en cause ce que l'on apprend dans les livres d'école.
Qu'en pensez-vous ?

quel site ?

http://www.passion-histoire.net

voici l'objet de délit : &quot;Est-ce que c’est vrai que Pompeï est une ville du moyenne age ? il y a quelque chose de bisar, dans son histoire. Quand elle a été étouffée par les cendres du Vésuve ?
Comment les habitants de Pompeï, auraient pu avoir sur leur table du citron, de l’ananas, du maïs, du tournesol… ça ne pouvait être possible qu’après le voyage de C. Colomb au 15ème siècle ou je me trompe ?
&quot;

Retour