< nouvelle identité adp | Forum des BTS

nouvelle identité adp

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nostra
  • Date de début Date de début

nostra

New Member
Salut!!!

bon voilà je recherche tous types de documents sur la nouvelle identité de l'entreprise ADP (aéroports de Paris) pour mes thèmes de cp.

Si vous en avez sous la main , pensez à moi.... :wink:

merci beaucoup de votre aide

re: adp

merci pour ces conseils mais g été voir sur le site et ya rien du tout. j'ai essayé d'appeler mais on m'a répondu qu'ils ne pouvaient pas me communiquer d'informations et que je n'avais qu'a chercher par moi même!!! très sympa.... :evil:

enfin bref ils en ont parlé aux infos vendredi et samedi soir et puis rien... pas d'articles, ni dans les journaux , ni dans cb news...

donc je pige pas tout...

Salut,

J'ai le même theme que toi sur adp et j'ai tout trouvé sur leur site.
J'ai même envoyé un mail et une chargée de comm m'a envoyé tte leur doc par la poste...... C'est bizarre que tu n'ai rien trouvé.... :shock: Si ta besoin de quoi que ce soit envoi moi un mail jte donnerai les docs ou plus d'infos avec plaisir :D

adp

moi aussi j'ai trouvé pas mal de doc sur leur site mais ce que je voudrais c'est un article de magazine type cb news, stratégies ou même de journal qui traite de ce sujet.
par contre peut tu me dire en mp a qui tu a s écrit pour avoir leur doc?parce que ca ca m'intéresse...
merci beaucoup
ciao

Retour