< nouvelle lois sur le tabac | Page 8 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

C'est fou comme certaines personnes peuvent avoir l'esprit fermé et prétendent détenir la vérité.... Dans un débat il faut aussi savoir accepter les points de vue différents mais laisser la liberté aux gens de penser ce qu'ils veulent.... :knuppel: :tickedoff: :cool:

A propos de cette loi il y a quelque chose qui me choque:
lorsque je dis &quot;Ne plus fumer dans les bars risquent d'en faire couelr la plupart&quot; on me répond &quot;c'est une question de respect pour les barmen, barmaids qui y travaillent&quot; !!!! :blink: :blink: :blink:
Quelle idée de bosser dans un bar si tu supportes pas la fumée de cigarette? Par contre je suis pour cette loi dans les restaurants mais dans les bars.... franchement!
Bientôt on fera une loi pour baisser le son dans les boîtes  car cela nuit à l'audition des barmans et des dj qui y travaillent.  :happy:

J'ai l'impression qu'il y a une norme du bon français qui ne boit pas, ne fume pas qui se forme.

Maxou78 link=topic=39045.msg411093#msg411093 date=1162231677 a dit:
J'ai l'impression qu'il y a une norme du bon français qui ne boit pas, ne fume pas qui se forme.

Je suis entièerement d'accord. Plus ça va et moins on peut faire de choses !

nsg03 link=topic=39045.msg411045#msg411045 date=1162229726 a dit:
Si tu veux arrêter de fumer, la premiere chose a faire c'est peut etre de ne plus avoir de clopes a fumer non??

Oki alors là j'ai vraiment compris que justement, t'a rien compris et que j'en ai vraiment marre de faire un dialogue de sourd.................. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:spam1: :spam1: :spam1:Mon mari a commençait à arrêter après avoir fumé sa dernière cigarette, donc par conséquent, il en avait plus. Et pourtant 2 jours plus tard, il a couru en acheter. Alors si tu crois franchement que le fait que tu n'es plus de cigarette vont t'aider à arrêter...

Jouby link=topic=39045.msg411129#msg411129 date=1162232886 a dit:
Oki alors là j'ai vraiment compris que justement, t'a rien compris et que j'en ai vraiment marre de faire un dialogue de sourd.................. :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:

:spam1: :spam1: :spam1:Mon mari a commençait à arrêter après avoir fumé sa dernière cigarette, donc par conséquent, il en avait plus. Et pourtant 2 jours plus tard, il a couru en acheter. Alors si tu crois franchement que le fait que tu n'es plus de cigarette vont t'aider à arrêter...

Moi aussi j'ai essayé d'arreter... J'ai mis ces fameux patchs... quelques jours après j'ai enlevé le patch et j'ai courru m'acheter un paquet de clope !!!

cess2410 link=topic=39045.msg411202#msg411202 date=1162234806 a dit:
Moi aussi j'ai essayé d'arreter... J'ai mis ces fameux patchs... quelques jours après j'ai enlevé le patch et j'ai courru m'acheter un paquet de clope !!!
Non mais t'as plein d'autre solution pour arreter de fumer.

Je vais t'en citer une : tu fumes toute la journée, non stop, prevois au moins 3 paquets... tu verras le lendemain si t'as encore envie de toucher a une cigarette... :smile:

cess2410 link=topic=39045.msg411202#msg411202 date=1162234806 a dit:

Lol, ben écoute, demande la baguette magique de nsg, il va t'aider, demain tu deviens un non-fumeur :laugh: :laugh:

Le cancre link=topic=39045.msg411206#msg411206 date=1162234885 a dit:

Je vais t'en citer une : tu fumes toute la journée, non stop, prevois au moins 3 paquets... tu verras le lendemain si t'as encore envie de toucher a une cigarette... :smile:

Lol, il a essayé cette méthode, mais apparement, ça l'a rendu encore plus accro :chessy:

Le cancre link=topic=39045.msg411206#msg411206 date=1162234885 a dit:

Je fume déjà quasiment non stop.. Je suis dans un bureau fumeur !! Et 3 paquets ne me découragent pas  :knuppel: !!! Je fume déjà 1 paquet et demi dans une journée normale, alors si je sors, en tous dans la journée il sera passé 2 paquets....  :wacko:

cess2410 link=topic=39045.msg411214#msg411214 date=1162235044 a dit:
Je fume déjà quasiment non stop.. Je suis dans un bureau fumeur !! Et 3 paquets ne me découragent pas  :knuppel: !!! Je fume déjà 1 paquet et demi dans une journée normale, alors si je sors, en tous dans la journée il sera passé 2 paquets....  :wacko:

heiiiin, non, moi j'suis sur que j'ferais ca, je serais degouté d'la clope a vie !

Je sais que ca a pas l'air comme ca, mais j'suis que ca marche au taquet cette methode !

Le cancre link=topic=39045.msg411222#msg411222 date=1162235162 a dit:
heiiiin, non, moi j'suis sur que j'ferais ca, je serais degouté d'la clope a vie !

Je sais que ca a pas l'air comme ca, mais j'suis que ca marche au taquet cette methode !

J'en suis pas convaincu... DAns le sens que si tu es dégouté de la clope tel jour, le lendemain tu fumes moins et ça repart !

cess2410 link=topic=39045.msg411233#msg411233 date=1162235480 a dit:
J'en suis pas convaincu... DAns le sens que si tu es dégouté de la clope tel jour, le lendemain tu fumes moins et ça repart !
J'en sais rien en fait, j'ai jamais essayé. Mais a ce qui parait cette methode marche.

Tu veux pas servir de cobaye pour moi, le professeur Cancrisky ? apres on la brevette et on devient riche. T'auras meme plus besoin de passer ton bts.

Le cancre link=topic=39045.msg411244#msg411244 date=1162235807 a dit:
J'en sais rien en fait, j'ai jamais essayé. Mais a ce qui parait cette methode marche.

Tu veux pas servir de cobaye pour moi, le professeur Cancrisky ? apres on la brevette et on devient riche. T'auras meme plus besoin de passer ton bts.

:dacc: Hihihihihihihihiihihih !!!
J'esaierai ce weekend si tu veux !!! Mai à mon avis, je ne suis pas un bon cobaye car beacoup trop intoxiquée !!!!!!

cess2410 link=topic=39045.msg411252#msg411252 date=1162235914 a dit:
:dacc: Hihihihihihihihiihihih !!!
J'esaierai ce weekend si tu veux !!! Mai à mon avis, je ne suis pas un bon cobaye car beacoup trop intoxiquée !!!!!!

Ok... On va demander a nsq alors ? On le kidnappe, moi je le prend par la tete et toi par les pieds (eh oui, si il se defend, moi j'aurais rien) on le fou dans un sac de patate et on l'emmene dans mon labo. Contacte moi par mp si tu es d'accord, il ne faut pas trop ebruitter notre petit plan :mellow:

Le cancre link=topic=39045.msg411266#msg411266 date=1162236212 a dit:
Ok... On va demander a nsq alors ? On le kidnappe, moi je le prend par la tete et toi par les pieds (eh oui, si il se defend, moi j'aurais rien) on le fou dans un sac de patate et on l'emmene dans mon labo. Contacte moi par mp si tu es d'accord, il ne faut pas trop ebruitter notre petit plan  :mellow:

Hihihihihihi mais tu es complètement fou !!! Mais trop drole !!!!

cess2410 link=topic=39045.msg411272#msg411272 date=1162236382 a dit:
Hihihihihihi mais tu es complètement fou !!! Mais trop drole !!!!

J'aime aller a contre courant, un peu comme les saumons (fumé.) (histoire de pas trop trop se detourner du sujet initial :dacc:

Trop fort :dacc:

D'ailleurs ça fait un moment qu'on n'a plus de news de nsg !!! :ohmy:

Il est peut etre parti s'en fumer une.... :biggrin:

cess2410 link=topic=39045.msg411080#msg411080 date=1162231181 a dit:
Je suis d'accord avec le principe qque c'est mon choix, mais honnetement on ne peut pas s'arreter de fumer par un coup de baguette magique. ET donc tu es contre les clopes mais pas contre les roulées ?
Non je suis contre le tabac mais si dans les roulées il n'ya pas de produit toxique tu n'as qu'a passée au roulées.

Retour