< nouvelle lois sur le tabac | Page 33 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

spongebob13 link=topic=39045.msg490587#msg490587 date=1170422781 a dit:
Ils ont qu'à ouvrir leurs bouches.

Personnellement je n'ai jamais vue des fumeurs cracher la fumée de cigarette en pleine gueule des gens (sauf au cas où il auarit envie de coucher avec cette personne.)

Et puis un fumeur peut fumer à 300 km de la personne, elle sentira quand même. Dans ces cas là il faut s'en prendre au vent.

:laugh: :laugh: :laugh: +1

spongebob13 link=topic=39045.msg490587#msg490587 date=1170422781 a dit:
Ils ont qu'à ouvrir leurs bouches.

Personnellement je n'ai jamais vue des fumeurs cracher la fumée de cigarette en pleine gueule des gens (sauf au cas où il auarit envie de coucher avec cette personne.)

Et puis un fumeur peut fumer à 300 km de la personne, elle sentira quand même. Dans ces cas là il faut s'en prendre au vent.

Toujours des excuses !! Moi j'en vois tous les jours des gens qui te crachent la fumée au visage ! Et je ne comprends pas l'histoire de coucher ! Parce que ça ne risque pas de marcher au contraire !

si ça continue comme ça l'état va interdir la cigarette dans la rue, car si tout le monde est obligé de sortir dans la rue pour fumerla rue va etre degue :spam1:.

tite puce link=topic=39045.msg490653#msg490653 date=1170425450 a dit:
Toujours des excuses !! Moi j'en vois tous les jours des gens qui te crachent la fumée au visage ! Et je ne comprends pas l'histoire de coucher ! Parce que ça ne risque pas de marcher au contraire !

je suis une ancienne fumeuse et j'ai des mais qui fument autour de moi et je n'ai jamais vu ou rarement vu des gens cracher la fumer le bouche ouverte

lye link=topic=39045.msg490655#msg490655 date=1170425538 a dit:
je suis une ancienne fumeuse et j'ai des mais qui fument autour de moi et je n'ai jamais vu ou rarement vu des gens cracher la fumer le bouche ouverte

C'est ce que je dis c'est le vent.

après pour l'histoire d'interdire de fumer dans la rue car elle va devenir DEG. alors tu interdis les personnes d'aller dans la rue parce que c'est elles qui sont deg..... C'est pas un mégot de cigarette qui va rendre plus sale la rue.

Ba autour de moi ils y en a pas mal qui le font ! Faut dire je suis dans un quartier très très blindé !
Concernant la rue, le problème en faite c'est que les fumeurs jettent leurs mégots par terre donc c'est dégueu à force car la rue est remplit de mégots, il faudrait trouver un moyen de mettre des cendriers ou autres...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un mégot met 50 ans avant de se détruire donc bonjour pour l'environnement :ohmy:

Ok alors,

Moi je vis en plein centre ville de Marseille et c'est sure que pour moi c'est pas 3 mégots qui vont plus salir le centre. :smile:

Pour le coup des cendrier c'est pas mal. D'ailleurs sur certaines plages on peut déjà en trouver.

Mais bon un sac plastique ça met 100 ans pour se détruire.

spongebob13 link=topic=39045.msg490668#msg490668 date=1170425933 a dit:
Ok alors,

Moi  je vis en plein centre ville de Marseille et c'est sure que pour moi c'est pas 3 mégots qui vont plus salir le centre. :smile:

Pour le coup des cendrier c'est pas mal. D'ailleurs sur certaines plages on peut déjà en trouver.

Mais bon un sac plastique ça met 100 ans pour se détruire.

Je suis d'accord mais interdire de fumée dans les sociétés, restos......... ne doit pas engendrer d'autres problèmes comme ceux pour l'environnement. Je comprends que ça embête les fumeurs déjà de sortir surtout en hiver mais bon la rue pleine de mégots c'est un non respect mais vis à vis de la nature.

tite puce link=topic=39045.msg490665#msg490665 date=1170425721 a dit:
Ba autour de moi ils y en a pas mal qui le font ! Faut dire je suis dans un quartier très très blindé !
Concernant la rue, le problème en faite c'est que les fumeurs jettent leurs mégots par terre donc c'est dégueu à force car la rue est remplit de mégots, il faudrait trouver un moyen de mettre des cendriers ou autres...
Ce qu'il faut savoir c'est qu'un mégot met 50 ans avant de se détruire donc bonjour pour l'environnement  :ohmy:

je suis complétement d'accord avec toi

Pour moi ça n'a rien changé, je ne fume pas, et au bureau fumer dans les locaux était déjà interdit! tout le monde va dehors pour fumer! :wink2:

Moi franchement ca me fait delirer, depuis hier je vois les tites jeunes de mon bahut courir a la grille pour aller griller leur cigarettes ca me fait assez rire...
Moi je suis bien contente d'avoir arreté il y a trois mois, meme si samedi j'en ai repris une avec autre chose plus si affinité :blush:
Comme le souligne tite puce, faudrait mettre des cendriers geant a l'exterieur parce que serieux ca va &quot;degueulasser&quot; tout ce qu'il y a autour de nous...

barbyturixx link=topic=39045.msg490933#msg490933 date=1170442043 a dit:
On dirait qu'on rentre dans l'ère du racisme envers les fumeurs..  :laugh: [sub]en fait ça fait un peu peur[/sub]

ah non pas du tout. enfin surtout pas moi

Je suis peut être parano alors :laugh: mais en lisant ce topic, j'ai quand même ressenti une certaine agressivité bien que modérée..
Ca m'a tout l'air de l'avènement de la &quot;fumeurophobie&quot;.. :laugh:

barbyturixx link=topic=39045.msg490994#msg490994 date=1170446699 a dit:
Je suis peut être parano alors  :laugh: mais en lisant ce topic, j'ai quand même ressenti une certaine agressivité bien que modérée..
Ca m'a tout l'air de l'avènement de la &quot;fumeurophobie&quot;..  :laugh:

Envers les fumeurs respectueux je n'ai rien contre eux et ils peuvent fumer en toute liberté ça ne me regarde pas.
Je m'énerve juste contre les irrespectueux mais je ne les hais pas non plus !

Pas de souci Tite Puce, ce sentiment est dans l'air, c'est ambient, être fumeur n'est plus seulement has-been, ça va carrément commencer à être mal vu ..

butter link=topic=39045.msg490937#msg490937 date=1170442252 a dit:
Comme le souligne tite puce, faudrait mettre des cendriers geant a l'exterieur parce que serieux ca va &quot;degueulasser&quot; tout ce qu'il y a autour de nous...

Il y a des personnes qui sont payés pour balayer les rues (cela s'appelle des cantoniers) après eux si ils ne font pas leur boulot......

barbyturixx link=topic=39045.msg491026#msg491026 date=1170451774 a dit:
Pas de souci Tite Puce, ce sentiment est dans l'air, c'est ambient, être fumeur n'est plus seulement has-been, ça va carrément commencer à être mal vu ..

désolé mais moi quand je vois un fumeur je le trouve pas du tout has been parce qu'il a une clope à la main

barbyturixx link=topic=39045.msg491220#msg491220 date=1170506384 a dit:
c'est le fait de fumer qui est has-been.. vu le prix des clopes et au vu de cette nouvelle loi.
écoutes je fume par plaisir je pense pas être has been et je trouve mêmes qu'une femme qui fume peut être très séduisante et je pense pas être le seul

Retour