< nouvelle lois sur le tabac | Page 37 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

corinne link=topic=39045.msg494528#msg494528 date=1170847337 a dit:
Bof... déjà, le regard que les autres portent sur nous est un regard subjectif et sans intérêt... Faire et laisser braire... En plus, souvent on interpréte les regards des autres selon notre propre subjectivité...

Donc, au final, les médias n'auront réussi leur coup que si les fumeurs se sentent culpabilisés et vont dans leur sens...

T'inquiète, c'est pas ça qui va m'empecher de fumer, j'ai juste constaté ce changement dernièrement. Personnellement j'aime fumer, que ça plaise ou non, et je vais pas me gêner!!

Pour ma part je ne suis pas contre cette loi, et pourtant je suis fumeuse (enfin ex fumeuse depuis peu)

Bref, je pense qu'il est normal de respecter les nons fumeur.

Par contre je n'admets pas que les non fumeurs s'en donnent à coeur joie avec leur reflexion débiles sur cette loi, pour taquiner encore plus les gens qui fument.

J'estime que chacun est libre de faire se qui lui plait. :wink2:

lilou67 link=topic=39045.msg494559#msg494559 date=1170848939 a dit:
Pour ma part je ne suis pas contre cette loi, et pourtant je suis fumeuse (enfin ex fumeuse depuis peu)

Par contre je n'admets pas que les non fumeurs s'en donnent à coeur joie avec leur reflexion débiles sur cette loi, pour taquiner encore plus les gens qui fument.

J'estime que chacun est libre de faire se qui lui plait.  :wink2:

:aplause: :aplause: :aplause:

lilou67 link=topic=39045.msg494559#msg494559 date=1170848939 a dit:

J'estime que chacun est libre de faire se qui lui plait.  :wink2:

+ 1 000 000 000 :aplause: :dacc:

spongebob13 link=topic=39045.msg495069#msg495069 date=1170878807 a dit:
On est dans une société qui a des problèmes de discrimination raciale et bientôt discrimination fumage!
tu as oublié les alcooliques...bientot on ne pourra plus boire d'alcool dans les bars et discotheque ( a consommer avec moderation bien sur )

letyssia link=topic=39045.msg495090#msg495090 date=1170879883 a dit:
tu as oublié les alcooliques...bientot on ne pourra plus boire d'alcool dans les bars et discotheque ( a consommer avec moderation bien sur )

Ok bon ... je sais plus là, on a plus le droit de rien, à part discriminer?

letyssia link=topic=39045.msg495090#msg495090 date=1170879883 a dit:

Non mais t'imagines alcoolo + fumeur ?! :zarbi:

saba5 link=topic=39045.msg493998#msg493998 date=1170786917 a dit:
+1 Bien sûr!
Pas du tout. Tout ses lieux deviendront non fumeur, les gens vont s'habituer à allez au bar sans fumer! et pi s'ils sont pas content, qu'ils restent chez eux, les non fumeur iront tranquillement remplir ses bars.

j'aimerais bien mais tu crois que la clientèle non fumeuse serait suffisante pour les empêcher de fermer ? Je t'assure que je voudrais bien y croire. Je suis pas voyante aussi je n'irai pas te contrer sur 2008 ; je m'étais simplement attachée à ces petits cafés qui faisaient la vie dans les villages et dans les quartiers de grandes villes. Et qui ferment les uns après les autres. Et je crois que ça va pas arranger ces petits lieux de convivialité.

saba5 link=topic=39045.msg493998#msg493998 date=1170786917 a dit:
On va quand même pas en pleurer ...  :laugh:

je vous ai jamais demander de pleurer, maintenant je ne vois pas du tout en quoi c'est drôle de voir quatre pèlerins se geler dehors.

sa me fait sourire de voir toutes vos reactions alors que vous ne vivez pas la situation ....à croire qu'en France se sera différent qu'en Italie ou l'Irlande ....les bars ne fermeront pas ....les discothèques non plus .....eh oui il y aura des pèlerins qui sortiront dehors fumer leur clope ....au début j'ai trouve sa dur mais au contraire sa permet de prendre l'air

letyssia link=topic=39045.msg495267#msg495267 date=1170923240 a dit:
sa me fait sourire de voir toutes vos reactions alors que vous ne vivez pas la situation ....à croire qu'en France se sera différent qu'en Italie ou l'Irlande ....les bars ne fermeront pas ....les discothèques non plus .....eh oui il y aura des pèlerins qui sortiront dehors fumer leur clope ....au début j'ai trouve sa dur mais au contraire sa permet de prendre l'air
+ 1 :wink2: mais le problème du français, c'est qu'il a l'habitude de boire un café le matin, à la première heure en lisant son journal et en fumant sa clope :laugh:

de toute façon c'est bien le français ça; il rale et parés il s'habitue et c'est pour tout la meme chose

Retour