< nouvelle lois sur le tabac | Page 52 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

Cybervince link=topic=39045.msg616965#msg616965 date=1180710629 a dit:
Et quand la clope te glisse d'entre les mains, te tombe sur les genoux, que tu te brule avec et qu'un mauvais réflexe te fais tourner à droite sur le trottoir sur lequel passe justement une maman avec ses 2 enfants ?
C'est pas dangeureux peut-être ?

Alors on a qu'à interdire la clope au volant aux personnes qui portent des shorts ou des jupes. Parce qu'à travers un pantalon, on se brûle pas. D'autant qu'entre lâcher le volant pour une petite brûlure de cigarette ou rester en vie, je pense que le choix de l'automobiliste est vite fait

Francky-adsav link=topic=39045.msg616977#msg616977 date=1180711432 a dit:
Enfin dans ce cas la cybervince, quand tu changes de CD hop ton CD tombe par terre tu decales sur la droite et tu shootes la mere avec ses deux enfants aussi.
C'est pour ca que j'ai les commandes au volant :laugh:
Et puis je ne change les CDs qu'en étant arrêté à un feu (car ils sont dans la pochette au fond de la boite à gants).

chacun aura son excuse Vince, il est évident que c'est dangereux de ne pas être concentré sur la route tout court. Bon ça dévie trop là :wink2:

A ce moment là autant carrément interdire la musique dans la voiture, parce qu'on n'est pas plus concentré en fumant sa clope qu'en écoutant la musique...C'EST N'IMPORTE QUOI...

Que vont ils encore inventer sur le dos de la sécurité????? tout ça pour nous coller davantage d'amendes, c'est ridicule !!!

topaziane link=topic=39045.msg617556#msg617556 date=1180787185 a dit:
chacun aura son excuse Vince, il est évident que c'est dangereux de ne pas être concentré sur la route tout court. Bon ça dévie trop là :wink2:
Oui c'est vrai.
Moi c'est quand je regarde toutes ces jolies filles qui passent. Enfin c'est aussi pour ca que je roule doucement en ville et que je laisse des bonnes distances de sécurité (je peux regarder plus longtemps :laugh:)

je trouve l'Etat très hypocrite. Il interdit avec ses lois de fumer dans les lieux publics et autorise la vente de cigarettes. Je ne trouve pas cela logique. Alors autant aller jusqu'au bout de leurs idées et interdire la vente de cigarettes.

kelly taylor link=topic=39045.msg617737#msg617737 date=1180799408 a dit:
je trouve l'Etat très hypocrite. Il interdit avec ses lois de fumer dans les lieux publics et autorise la vente de cigarettes. Je ne trouve pas cela logique. Alors autant aller jusqu'au bout de leurs idées et interdire la vente de cigarettes.
Ca sera peut-être fait à terme, mais déjà il faudrait que les fumeurs soient tous capables d'arrêter

Moi je suis pressée que dans les bars et restaurants ça soit enfin interdit .... parceque ce n'est pas tres agréable!

Fumer dans sa voiture c'est très toxique, l'espace est confiné. En plus si tu as des mouflets avec toi ils en mangent plein les poumons, ça fait une raison et en plus c dangereux. Et puis même ça fait 4 mois que j'ai arrété ça fait du bien tu retrouve une santé quand même.

Bts2007c_une_honte link=topic=39045.msg618028#msg618028 date=1180820767 a dit:
Fumer dans sa voiture c'est très toxique, l'espace est confiné.

C'est certain, mais de là à l'interdire...
Chacun fait ce qu'il veut avec sa santé.

Par contre je suis du même avis que toi en ce qui concerne les personnes qui fument alors que leurs gamins sont à l'arrière. Ces gens là sont complètement irrespectueux, à croire qu'ils se fichent complètement de la santé de leurs enfants. C'est une honte.

charlines link=topic=39045.msg617587#msg617587 date=1180788464 a dit:
A ce moment là autant carrément interdire la musique dans la voiture, parce qu'on n'est pas plus concentré en fumant sa clope qu'en écoutant la musique...C'EST N'IMPORTE QUOI...

Que vont ils encore inventer sur le dos de la sécurité????? tout ça pour nous coller davantage d'amendes, c'est ridicule !!!

bien dit...

hé hé tout le monde connait mon avis la dessus, je trouve que la sécurité commence (ou plutot continue) à montrer son côté joliment hypocrite...le truc c'est que dès que tu commences à parler sécurité aux gens ils tombent forcément dans le panneau, car que voulez vous reprocher à la sécurité ?? ah ah !

va leur expliquer que notre sécurité est un bien grand mot, et que ce qui compte, c'est nos sous sous ...35 ¤ pour être garé sur un trottoir, c'est la sécurité cela aussi ? cela commence à devenir franchement marrant, car personne ne semble se rendre compte à quel point on se moque de nous...

mais non, tout cela, c'est de la sécurité et donc forcément bien pour nous.

ashtray_girl link=topic=39045.msg618037#msg618037 date=1180823018 a dit:
C'est certain, mais de là à l'interdire...
Chacun fait ce qu'il veut avec sa santé.
Qui c'est qui paye les soins aprés lol  :knuppel: . C'est connu les bien portants payent pour les malades

Oui ba quand on conduit on conduit on fait pas autre chose on n'appel pas on ne se maquille pas et on ne fume pas! c'est censé etre clair!!!!! :excl: je ne comprends pas que certains osent s'enerver ... il faut prendre ses responsabilités quand meme! vous pouvez fumer apres et je ne vois pas le rapport avec la musique!!! enfin bon.... Il est temps que dans les lieux publics ça soit definitivement interdit ....

Epicurienne link=topic=39045.msg618053#msg618053 date=1180833110 a dit:
35 ¤ pour être garé sur un trottoir, c'est la sécurité cela aussi ?
Et la personne en chaise roulante qui va passer à ce moment la ? Elle va faire quoi ? Descendre du trottoir, prendre la route, remonter sur le trottoir ?
T'as choisis un mauvais exemple.
Moi une fois j'étais garé à Sète devant un bar devant lequel y'a une rue à sens unique à 2 voies de circulation. Bah je me suis pris 35¤. La d'accord c'est pas de la sécurité, mais après tout j'avais pas à me garer la.

Cybervince link=topic=39045.msg618523#msg618523 date=1180904455 a dit:
Et la personne en chaise roulante qui va passer à ce moment la ? Elle va faire quoi ? Descendre du trottoir, prendre la route, remonter sur le trottoir ?
T'as choisis un mauvais exemple.
Moi une fois j'étais garé à Sète devant un bar devant lequel y'a une rue à sens unique à 2 voies de circulation. Bah je me suis pris 35¤. La d'accord c'est pas de la sécurité, mais après tout j'avais pas à me garer la.
:aplause: Sinon ça serait un beau bordel nos villes lol

Retour