< nouvelle lois sur le tabac | Page 61 | Forum des BTS

nouvelle lois sur le tabac

Stereo link=topic=39045.msg682839#msg682839 date=1186083105 a dit:
quand ta copine vit en andorre, plus de soucis
idem quand tu es frontalier avec la Suisse...
PS: comme elles sont belles les terrasses spécial fumeur des bars des pays ou la loi est déjà passé!! :dacc:

Mlle G link=topic=39045.msg682907#msg682907 date=1186121744 a dit:
PS: comme elles sont belles les terrasses spécial fumeur des bars des pays ou la loi est déjà passé!! :dacc:
en tout cas ces terrasses n'aident pas à se souvenir des règles de grammaire française :biggrin: lol :wink2:

il nous fait chier le Gouvernement avec cette augmentation des clopes, c'est vraiment atteinte a la liberté des gens !!!

filoute link=topic=39045.msg683847#msg683847 date=1186244586 a dit:
il nous fait chier le Gouvernement avec cette augmentation des clopes, c'est vraiment atteinte a la liberté des gens !!!
apparament se sont les fabricants ou les buralistes et non l'Etat :wink2:

toute façon depuis quand le fournisseur, distributeur n'est-il pas libre de fixer son prix de vente. en france justement le prix de vente est à la convenance du vendeur, truc par exemple qui faisait défaut à ebay (avec les non mises en places des prix de réserve et refus de vente à l'enchère maximum) qui se basait sur le droit allemend il me semble :unsure:

je trouve que c'est une atteinte a la liberté des fumeurs !!!

- d'abords ils condamnent les lieux publics
- les entreprises
- les restos
- les boites

et maintenant les prix !!!!

non mais faut pas pousser mémé non plus, et les alcoolos et on va leur supprimer leur binouse aussi !!! :knuppel:

filoute link=topic=39045.msg684207#msg684207 date=1186328299 a dit:
je trouve que c'est une atteinte a la liberté des fumeurs !!!

- d'abords ils condamnent les lieux publics
- les entreprises
- les restos
- les boites

et maintenant les prix !!!!

non mais faut pas pousser mémé non plus, et les alcoolos et on va leur supprimer leur binouse aussi !!! :knuppel:

ca ne serait pas une mauvaise idée non plus ! :laugh:

Nan mais c'est vrai !!!!! Pourquoi toujours la cible N°1 : les fumeurs !!!!???? Pourtant on fume notre clope tranquille alors !

filoute link=topic=39045.msg684215#msg684215 date=1186328722 a dit:
Nan mais c'est vrai !!!!! Pourquoi toujours la cible N°1 : les fumeurs !!!!???? Pourtant on fume notre clope tranquille alors !

peut etre que c'est le cas pour toi mais malheureusement en tant que non fumeuse qu'est qu'on a pu me faire chier avec la fumée dans la gueule sans aucune gêne :knuppel:
donc je ne vais pas me plaindre de la loi meme si je trouve ca carrément radical comme mesure :unsure:

je pense que les fumeurs ne provoquent pas d'accidents de voitures, mais ceux qui fument des choses illicitent, ou qui se bourrent la gueule !!!

filoute link=topic=39045.msg684218#msg684218 date=1186328811 a dit:
je pense que les fumeurs ne provoquent pas d'accidents de voitures, mais ceux qui fument des choses illicitent, ou qui se bourrent la gueule !!!

c'est juste, mais la loi n'interdit pas de fumer en voiture si ?

il me semble bien aussi, mais voilà encore une loi absurde : déjà qu'on ne peux plus fumer ou on veux, et maintenant ils nous interdisent nos caisses !!!!

Mais sincèrement qui luttent contre le terrorisme, les mecs qui fracasses les tombes, les racailles qui foutent le bordel...MAIS LAISSEZ NOUS TRANQUILLE !

tite puce link=topic=39045.msg684233#msg684233 date=1186331207 a dit:
ah ouais ?? et c'est depuis la nouvelle loi seulement ou avant ct pareil ? (personne fume dans ma famille donc j'en ai aucune idée !!)
je ne m'en doutais pas vu le nombre de personnes qui le font (en meme temps tout le monde utilise meme rapidement son tel en voiture aussi alors que c interdit)

o0marion0o link=topic=39045.msg684234#msg684234 date=1186331275 a dit:
ah ouais ?? et c'est depuis la nouvelle loi seulement ou avant ct pareil ? (personne fume dans ma famille donc j'en ai aucune idée !!)
je ne m'en doutais pas vu le nombre de personnes qui le font (en meme temps tout le monde utilise meme rapidement son tel en voiture aussi alors que c interdit)
c'est dans le code de la route depuis un moment, c'est interdit tout comme manger au volant :wink2:
je suis fumeuse et je trouve ces lois très bien, ceux qui les trouvent répressives, ne pensent tout simplement pas à leur voisin :closedeyes:

topaziane link=topic=39045.msg684240#msg684240 date=1186332266 a dit:
c'est dans le code de la route depuis un moment, c'est interdit tout comme manger au volant  :wink2:
je suis fumeuse et je trouve ces lois très bien, ceux qui les trouvent répressives, ne pensent tout simplement pas à leur voisin :closedeyes:
la voix du sage :aplause: :smile:

filoute link=topic=39045.msg684218#msg684218 date=1186328811 a dit:
Celui qui boit et ne prend pas le volant ensuite ne provoque pas d'accident de voiture non plus, donc faut pas faire de raccourcis trop vite.

Retour