< Nouvelle marque sur le marché du hip hop (la marque LSKAR. entre le L et le S un logo as de pique) b | Page 2 | Forum des BTS

Nouvelle marque sur le marché du hip hop (la marque LSKAR. entre le L et le S un logo as de pique) b

Arggghhhh....

J'agonise en lisant certain des propos...
Je pense que cette marque lascar et toute autre du style (kaïra...), ne sont pas la pour véhiculer quelque chose de bien ou pour s'identifier, mais seulement pour se faire de l'argent...
Le marché du hip hop n'a pas besoin de ces vêtements qui ne sont pas de qualité d'abord et qui sont de connotation douteuse...
Ile st vrai qu'elle peuvent trouver client auprès de ceux qui écoutent des groupes de rap déja douteux mais acheter ces marques c'est un peu renforcer l'image négative qui tourne autour du rap (déja véhiculer paar certain groupe) et dont il n'a pas besoin...
N'oublions les sources du hip hop, et pis la france est déja doter de plusieurs marques hip hop déjà très efficaces (homecore, hixsept, wrung, triiad...)..
Moi je suis contre lascar et autre produit subtitut se faisant l'image d'un mouvement en étant complétement a coté de la plaque et en pleind ans les stéréotypes...
sinon bientot le prochain N*E*R*D
tcho

Réponse a tous sur le débat lancer de la marque LASKAR.......

A l'origine LASKAR= Mec , beaucoup parmi vous assimilés se mot au méchant garçon(kaira), alors que laskar qui sort de la banlieu, comme le hip hop d'ailleur signifie comme le décrit doc gynéco dans son dico= un mec ambitieux qui essaye de sans sortir.A vous entendre un laskar et une racaille alors que c des laskar qui assure dans le domaine du rap, que je pense parmi vous ecouter comme musique donc si je comprend bien vous etes aussi des laskar, puisque vous adherer a cet culture que vous aimé est défendés.

En plus cet marque a un logo qui met en valeur le mec car aprés le L de la marque il y a un AS de pique, que signifie cette carte quand on a un AS au JEU, c que l'on a lA meilleur CARTE.A tous, si vous etiez une carte parmi un jeu de carte, qu'elle carte aimeriez vous etre un joker, le 7, le 8,9,10,valé,dame, roi ,OU AS??????????? Pour MARQUIS 75 qui et en COMmunication, a ton avis ???????

Mais Ninou, chacun à son avis (moi personnelement je m'en fout) mais on n'est pas sensible de la même façon devant une pub, un film, une marque.
Des gens sont d'accord avec toi, d'autres non.

Accepte parce que à la base c'est toi qui à demandé des avis. :wink:

moi j voudrai juste dire à sitef que perso j connais assez bien le rap (enfin pr une fille j pense etre assez calée) et les marques comme dia ou encore pire come 8 ne st pas du tt représentatifs du mvt rap et hip hop....
perso, donner mon argent à un mec qui tabbasse les animaux et aussi les filles, c pas mon truc...bref j trouve que c naze les personnes qui portent ce genre de fringues ss pretexte qu ils aiment le rap ...et encore ce qu ils appellent rap c ts les morceaux qu ils entendent à la radio dont la plupart sont vraiment naze, j appelle pas trop ça du rap mais plutot de la musique commerciale....
je pense comme judasnik il existe déjà les marques homecore, triad qui sont déjà présentes depuis longtemps et + efficaces

CONSEIL pour ninou

bjr,

nota : je ne suis pas en formation en comm, maisj'exerce depuis 15 ans dans le secteur, et je dirige des séminaires de formation professionnelle, liés à des activités de conseil (en agence indépendante)

l'"as" ne rattrappera pas la faiblesse du concept de base de lascar, c'est un peu comme s'annoncer N°1 ou leader sur son secteur, cela ne sert à rien, car la qualité se prouve par l'effet et non par le mot.

Les connotations négatives sont générales, et faire référence au "dico de doc gyneco", c'est un peu comme faire référence au "guide des coins à champignons en lozère du sud" : cela ne touche que le cercle réduit des lecteurs ...

?

vous en voulez un exemplaire ? : c'est trés utile ( pour emballer du poisson, caler une table, amuser le chien, charger la poubelle, un cadeau à belle maman, ...)

definition du mot :lol

lol = lot of laugh

beaucoup de rigolage.

si d'autres cyber mots vous échappent , je suis là..contacter moi par minitel :|

merci pr les traductions

je vais vous le transférer en lien de téléchargement en MP si vous voulez, cela prend 13 heures avec un adsl 1024, car le premier volume du guide fait 332530 pages en couleur...( photos de champignons en 3d, les sous bois en relief, tableaux de chasse des mushroom(s snipers depuis 1958, etc.)
c'est trés joili pour décorer un intérieur cosy, type la maison modèle selon "femme actuelle"

trop bien c exactement ce que je recherchais !!!
en + des photos de champignons en 3D, ça fait des mois que j en cherche !!! c super merci !!! lol lol mdr :lol:

Suppot du Webmaster

S'il vous plait, pour vos blagues passez par les mp !

(je me dit que ca fait moins peur sans la photo de notre cher Webmaster :wink: )

:twisted:

par contre

il faut avouer un petit défaut :
le livre sent un peu le vieux champignon mouillé, cela ressemblerait à un fromage de chaumes en phase terminale qui vous supplierait de le laisser sortir du frigo
donc à éviter dans le séjour ou la chambre

... mais il est beau : on trouve des photos de ramasseurs au ralenti (c'est rare : le ralenti est tellement fort qu'ils ne bougent pas du tout ...)

ok pour les mp

c'était juste pour détendre le forum en plongeant dans le délire surréaliste...

pffff ecoutez pas esteban pffffffffffffff il le fait exprès pffffffffffffffffffffffffff
attends esteban pr une fois que je trouve des sources sur mon thème : Le champignon et toi tu viens casser mon plan alalala
un tit peu de detente ça fait pas d mal

Retour