< Nouvelle réforme??? | Page 2 | Forum des BTS

Nouvelle réforme???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion bibou
  • Date de début Date de début
nichot link=topic=34677.msg359919#msg359919 date=1157136252 a dit:
Alalaaa.... a ce que je voi keitaro tu es d'humeur taquin.
Moi perso plus de vac pendant les cours c'est pas grave j'ai plus de cours   :laugh: :laugh: :laugh:
:laugh: +1 itoo pour moi :laugh:

Toujours la quand il faut avec l'expression qu'il faut  :laugh:
P THIBERGE link=topic=34677.msg363054#msg363054 date=1157451076 a dit:
bah chaque année, il y a des rumeurs, les anglais ont une joie expression, wait and see

j'ai aussi entendu parler de la nouvelle reforme sur le controle continu concernant l'epreuve d'acrc il sagiré des 2 notes presentation de l'uc est de la presentation de la mission sur laquelle on est interrogé dont il fairai une moyenne no panik

oui la nouvelle réforme c'est ca mais ca concerne seulement les lycées publics ou les lycées privés sous contrat ... A vous le controle continu , pour moi ca reste l'epreuve de janvier!

et les professeurs dans tout cela c'est vrai que le controle ponctuel je pense serieusement que c'est mieu moi j'ai des problémes avec mon prof

en fait c'est dès sept 06 pour tous.. en fait c'est déjà passé et personne ne l'a vu !!

un mois d'examen et 0 candidat
ce qui fait de cette promotion 05-07 celle où il y aura eu un record 100% de recalé..

il parait qu'il y a eu un max de prof dépressifs et quelques suicides. Imaginez pendant 10 jours à attendre des candidats qui ne se présentaient pas

Ona meme vu l'un des profs etre amené en urgence à l'hopital, il voulait à tout prix passer l'épreuve comme un candidat

MAis tous n'ont pas perdu leur temps , certains ont appris le tricot, fait des mots croisés, préparé leur cours, repeint les locaux etc..

L'EN tire d'ailleurs un bilan globalement positif de l'épreuve..

allez on reste logique et concentré.. les inscriptions commencent à peine.. mais bon c'est ça la rumeur.

vous savez les rumeurs; il paraitrait meme qu'un prof du site ait fait l'ile de la tentation..

Pour l'ile de la tentation ce n'était pas une rumeur mais une vérité. Par contre pour le tricot, je compte sur vous.

Retour