< Nouvelle Série : Kyle XY | Forum des BTS

Nouvelle Série : Kyle XY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILYB
  • Date de début Date de début

LILYB

Best Member
Après avoir vu que beaucoup de monde appréciait cette série et que certaines séries avaient leur topic spécial, je me suis dis qu'il était peut être bien d'en ouvrir un pour la série Kyle XY.

Nous pourrions discuter :
:fleche: de ce que nous en pensons,
:fleche: de ce qu'il se passe dans les épisodes,
:fleche: des acteurs,
:fleche: ...

Si cela vous intéresse, à vos claviers... :smile:

Moi je pense que c'est un clone du gars qu'on a vu en photo samedi soir la photo qui datait de 1985, mais un clone arrangé!
J'espère vraiment que la fin sera bonne, pas comme Joh, Doe ou on ne sais même pas ce qui arrive au personnage a la fin de la série

Loulougan link=topic=81065.msg890432#msg890432 date=1208890903 a dit:
Moi je pense que c'est un clone du gars qu'on a vu en photo samedi soir la photo qui datait de 1985, mais un clone arrangé!
J'espère vraiment que la fin sera bonne, pas comme Joh, Doe ou on ne sais même pas ce qui arrive au personnage a la fin de la série

Le professeur Kern étudiait le cerveau alors il est possible qu'ils aient cloné le gars de la photo et lui ai augmenté ces capacités cérébrales. Le prof a peut être voulu le tuer car il devenait trop dangereux car il était trop intelligent ou qqch dans ce goûts là. Je pense aussi qu'il était enfermé genre Jarod dans le Caméléon.
Je pense aussi que le flic veut vraiment l'aider.

J'ai trop hâte de voir la suite...

Loulougan link=topic=81065.msg890432#msg890432 date=1208890903 a dit:

John Doe n'a pas marché, donc il n'y a jamais eu de fin c'est différent !
Pour Kyle je sais déjà ce qu'il est donc je ne dirais rien  :smile:

tite puce link=topic=81065.msg890486#msg890486 date=1208892995 a dit:
John Doe n'a pas marché, donc il n'y a jamais eu de fin c'est différent !
Pour Kyle je sais déjà ce qu'il est donc je ne dirais rien  :smile:

Merci de ne rien dire...
C'est mieux pour ceux qui suivent les épisodes à la télé. :wink2:

tite puce link=topic=81065.msg890578#msg890578 date=1208898212 a dit:
Alors loulougan, t'es parti lire les résumés ou tu t'abstiens ?

bah ne faite ca me soule de chercher
et puis vu que je serais pas dvt mon ecran tout les samedi soir...

Loulougan link=topic=81065.msg890584#msg890584 date=1208898711 a dit:
bah ne faite ca me soule de chercher
et puis vu que je serais pas dvt mon ecran tout les samedi soir...

Je veux bien te dire en mp mais c'est dommage de ne pas suivre la série.

tite puce link=topic=81065.msg890638#msg890638 date=1208927906 a dit:
Je veux bien te dire en mp mais c'est dommage de ne pas suivre la série.

Faut bien que j'essaye d'avoier une vie sociale hein??? :laugh:
Au pire si un jour ca me prends j'irais sur SPOLIERFRANCE.....

Moi jverrai Kyle comme un clone aussi! Apres jsais pas, jme pose pas trop de questions parce que jsuis nulle pour deviner les scenarios!!! :happy:

En tt cas, il me tarde la suite!C'est pas fini la?parce qu'ils ont mis que 2episodes samedi dernier!Au lieu de 3! :ohmy:

Haley07 link=topic=81065.msg891045#msg891045 date=1208955490 a dit:
je veux tout savoir........  :chessy:

spoiler a dit:
Kyle a été conçu par Madacorp, il a toujours vécu dans un caisson et est tiré de Adam Baylin, il y a également une femme qui a subi le même traitement Jessi. Kyle n'a pas de nombril car il n'est pas sorti d'un accouchement naturel et ce n'est pas un extraterrestre. Dans son caisson, on lui apprenait les mathématiques et le reste d'ou ses capacités à l'heure actuelle qui peuvent encore se développer. C'est Tom Foss qui l'a fait sortir de ce caisson et c'est comme ça qu'il s'est retrouvé seul dans la forêt. Pour plus de détails il faut lire les résumés.

Il n'y a que 10 épisodes dans la saison 1, ça vaut le coup de suivre le 10ème pour tout savoir.

Moi aussi j'adore cette série ! :wub Et j'espère que la fin de la saison sera à la hauteur de l'intrigue, je veux pas que ça fasse comme dans Lost, où je trouve qu'il y a un gros méli-mélo ce qui m'a beaucoup déçu. Perso, j'adore le petit frère, il me fait trop rire avec ses remarques :biggrin:

Han j'avais pas vu ce topic. Je me sens moins seule ! J'me disais que je retombais dans l'adolescence à regarder ce genre de série, mais bon... j'aime bien lol :zarbi:

Retour