< Nouvelle Série : Kyle XY | Page 2 | Forum des BTS

Nouvelle Série : Kyle XY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILYB
  • Date de début Date de début
J'aime bien cette série, elle est sympa et drôle. :happy:
Perso, je pense que Kyle est un clone de l'autre. Ou quelque chose dans ce genre-là.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite ! :wub

clyn link=topic=81065.msg891378#msg891378 date=1208973512 a dit:
Moi aussi j'adore cette série !   :wub Et j'espère que la fin de la saison sera à la hauteur de l'intrigue, je veux pas que ça fasse comme dans Lost, où je trouve qu'il y a un gros méli-mélo ce qui m'a beaucoup déçu. Perso, j'adore le petit frère, il me fait trop rire avec ses remarques  :biggrin:

Moi aussi il me fait bien rire... :laugh:

Lily Dreams link=topic=81065.msg891407#msg891407 date=1208974215 a dit:
Han j'avais pas vu ce topic. Je me sens moins seule ! J'me disais que je retombais dans l'adolescence à regarder ce genre de série, mais bon... j'aime bien lol  :zarbi:

:wink2:

Sandy1 link=topic=81065.msg891441#msg891441 date=1208976435 a dit:
J'aime bien cette série, elle est sympa et drôle.  :happy:
Perso, je pense que Kyle est un clone de l'autre. Ou quelque chose dans ce genre-là.
En tout cas, j'ai hâte de voir la suite !  :wub

Moi aussi j'ai trop hate de voir la suite... :smile:

ah ! enfin, on y est la saison 2 c'est ce soir, j'espère qu'elle sera à la hauteur de nos espérances :blush:

On a des invités ce soir :happy: et on a oublié d'enregistrer les épisodes :cry:

Qqun aurait un lien pour qu'on puisse les voir quand même ? :blush:

Arf, j'ai failli louper Kyle hier...Heureusement je me balladai sur Cco a ce moment et j'ai vu le topic :friend:

Le debut de la 2eme saison me plait bien..Qqn sait combien de saison il ya?

LILYB link=topic=81065.msg905708#msg905708 date=1210456096 a dit:
C'était trop biiiiiiiiiennnnnnnnnnnnn ce soir  :chessy: :wub
+1. J'ai bien aimé les épisodes d'hier. :wub Vivement samedi prochain pour la suite ! :happy:

Y a un truc que je ne pige pas avec Foss. :blink: Par rapport au message qu'à laissé Adam à Kyle. On aurait dit qu'il voulait vraient l'aider pourtant. A moins qu'il voulait juste savoir jusqu'où était capable d'aller Kyle en si peu de temps. :unsure:

Et je me demande si j'ai la berlue :laugh: mais j'ai cru comprendre pendant les épisodes de ce soir que celle qui s'occupe de Jessie a un enfant. Et je trouve qu'elle ressemble à la femme qui est sur la photo de la femme et de la fille de Foss... :wacko:

Bref, je suis un peu perdu quant au personnage de Foss. :arrow2:

Moi aussi je me suis demandée si la femme qui s'occupe de Jessy c'était pas le femme de foss.
Mais d'un autre côté il serait au courant si elles étaient pas morte :notstupide:

Pour Foss je ne comprends pas pourquoi Adam travaillait avec lui s'il n'était pas digne de confiance.

Retour