< Nouvelle Série : Kyle XY | Page 3 | Forum des BTS

Nouvelle Série : Kyle XY

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LILYB
  • Date de début Date de début
Foss jle sens pas depuis le debut..Il est bizarre!
Personnage tres enigmatique...

Pour la femme qui s'occupe de Jessy, j'ai compris qu'elle avait une double vie et que d'un coté son job etait de s'occuper de Jessy, et de l'autre elle avait sa ptite vie de famille et tout! :blink: Jsais pas trop!

Bon il me tarde que Kyle et Amanda se mettent ensemble... :laugh: :laugh: jespere en tout cas!Il me fait peine a faire tous les efforts du monde pour elle, et elle; elle vient juste lui parler de sa vie !!! :laugh: :laugh: Le pauvre!

En tt cas, bien sympa la serie, j'accroche de plus en plus! :dacc:

Moi non plus je le sens pas depuis le début Foss. :closedeyes:
Mais mon homme disait qu'il le sentais lui alors je me suis dis peut être que finalement c'est un gentil. :arrow2:

Bref, à la fin des épisodes d'hier, on est un peu perdus :wacko:

Cindy2007 link=topic=81065.msg914772#msg914772 date=1211101740 a dit:
Moi aussi je me suis demandée si la femme qui s'occupe de Jessy c'était pas le femme de foss.
Mais d'un autre côté il serait au courant si elles étaient pas morte :notstupide:

C'est ce que je me suis dis aussi :blush: mais peut être qu'ils lui ont cachés :pascompris; ou qu'il le sait mais n'en laisse rien paraître :arrow2: . Çà expliquerait pourquoi il n'en parle pas à Kyle. A noter aussi que quand celle qui s'occupe de Jessie était au tél, elle regardait une photo de Foss et Kyle . Alors peut être que ça signifie qqch. :pascompris;

Cindy2007 link=topic=81065.msg914772#msg914772 date=1211101740 a dit:
Pour Foss je ne comprends pas pourquoi Adam travaillait avec lui s'il n'était pas digne de confiance.

Ca par contre moi non plus :blink:

Trop marrant ce soir! :laugh: AAAAAAAh enfin le moment que j'attendais: Kyle et Amanda, jsuis toute contente! :laugh:

Bon pour l'instant on en sait pas plus sur Foss...ca me tracasse! :knuppel:

On verra bien la semaine pro! :wink2:

Oui hier soir c'était bien. Le couple Kyle-Amanda fait un peu &quot;couple modèle&quot; mais bon....
Par contre je me demande pourquoi Jessy est si méchante, agressive et impulsive par rapport à Kyle.

Trop bien les épisodes d'hier :wub mais Jessie je ne l'a comprend pas, elle est bizar et pourquoi cet intérêt pour Declan ?

Mariie link=topic=81065.msg922275#msg922275 date=1211661686 a dit:
Trop marrant ce soir! :laugh: AAAAAAAh enfin le moment que j'attendais: Kyle et Amanda, jsuis toute contente! :laugh:

Bon pour l'instant on en sait pas plus sur Foss...ca me tracasse! :knuppel:

On verra bien la semaine pro! :wink2:
+1. Moi aussi je suis trop contente pour Kyle et Amanda, ils sont trop mimis together. :happy:

Vivement la suite samedi prochain ! :biggrin:

Et nous, on regardera les épisodes d'hier demain soir car hier soir on était de sorti :happy:
J'ai hâte :chessy:

+ 1 jadore aussi cte série :wub (c'est cool qu'on puisse la voir sur M6replay) pr les soirs de sorties!!
mais jaimerai en savoir un peu plus sur Foss, quelqu'un veut il me délivrer des infos en MP ?? :blush:
have fun

Cindy2007 link=topic=81065.msg923449#msg923449 date=1211798085 a dit:
Tu vas pas t'ennuyer ! :chessy:

Je me doute :biggrin: (d'après vos commentaires) :dacc:

Peggy69d link=topic=81065.msg923484#msg923484 date=1211799716 a dit:
+ 1 jadore aussi cte série :wub (c'est cool qu'on puisse la voir sur M6replay) pr les soirs de sorties!!
mais jaimerai en savoir un peu plus sur Foss, quelqu'un veut il me délivrer des infos en MP ?? :blush:
have fun

C'est clair. :dacc:
Parce que sinon je n'aurais pas pu les voir :mad: (mon homme enregistrait le foot le même soir :arrow2:)

j'ai adoré les épisodes d'hier ... amanda et kyle sont trop mignons :wub
Mais pourquoi M6 arrête de diffuser la série ? :tickedoff:

Je crois que c'est à cause de l'Euro 2008 :tickedoff:

Sinon par rapport aux épisodes d'hier je me demande ce qu'ils vont faire de Foss.
Enfin dans cette série il y a trop de mystère et on devient accroc. :chessy:

si c'est à cause de ça ... :box: J'en ai marre du foot on dirait qu'ils ne pensent pas aux gens qui n'aiment pas ça ! :pascompris;

clyn link=topic=81065.msg930015#msg930015 date=1212328412 a dit:
si c'est à cause de ça ... :box: J'en ai marre du foot on dirait qu'ils ne pensent pas aux gens qui n'aiment pas ça ! :pascompris;

C'est sûr, mais l'Euro c'est l'euro :closedeyes:

vient de regarder sur m6 replay la.. C'est triste pour la copine de Josh :embarassed:

Mais c'est fini la?????nonnnn??? ils vont pas nous stopper maintenant??? :blink: :unsure:

slt moi je suis nouvelle et je suis de la martinique donc moi j'ai vu kyle jusqu'à l'épisode 13 cette série est trop bien mais ils ont arrêté snif :cry:

Mariie link=topic=81065.msg930055#msg930055 date=1212331125 a dit:
vient de regarder sur m6 replay la.. C'est triste pour la copine de Josh :embarassed:

Mais c'est fini la?????nonnnn??? ils vont pas nous stopper maintenant??? :blink: :unsure:

Ils vont nous laisser sur notre fin jusqu'à la fin des grandes vacances je pense. :wacko: :mad:
Pour la copine de Josh oui c'est trop triste... :cry: :cry:

poupounemc link=topic=81065.msg941491#msg941491 date=1213405582 a dit:
slt moi je suis nouvelle et je suis de la martinique donc moi j'ai vu kyle jusqu'à l'épisode 13 cette série est trop bien mais ils ont arrêté snif :cry:

Pareil pour nous, ils l'ont arrêtée. :blush:

ouais je pense qu'ils vont remettre l'an prochain ou pdt les vacs pcq... lol qd tu commence à regarder cette série tu ne peux plus t'arrêter c'est comme desperate housewises ou heroes lol :biggrin:

Retour