< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 33 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sunshine link=topic=49690.msg608086#msg608086 date=1180076820 a dit:
I AM CHOQUED  :ohmy: je pensais qu'on allait avoir une finale tigane et pierre les 2 seuls qui ont du talent même gaetane a une voix pas mal mais de voir pierre partir j'étais dégoutée il chantait super bien

C'est clair .. c'est vraiment du grand n'importe quoi .. ca doit etre truqué les votes c'pas possible :tickedoff:

pfff ça devient du n'importe quoi, je suis dégoutée... c'est quoi la mauvaise star en ce moment ??? :tickedoff:

liloone link=topic=49690.msg608096#msg608096 date=1180077844 a dit:
C'est clair .. c'est vraiment du grand n'importe quoi .. ca doit etre truqué les votes c'pas possible  :tickedoff:

je pense pas que ce soit truquée parce que sinon ils aurait viré julie vite fait mais moi elle me dérange pas c'est vrai qu'elle chante pas extraordinairement bien mais c'est une bonne interprète j'ai bien aimé sa reprise de céline dion, elle se l'est bien approprié

et il faut dire aussi qu'il y a des artistes qui chantent super faux mais qui perce bien dans le métier comme ben ...gainsbourg par exemple...lol! :chessy:

j'aime pas du tout comment chante le blond,Julien il fait trop de grimace et son timbre de voix pouahh, hier j'ai éteind la tv tellement qu'il me cassait les oreilles, et la tronche qu'il faisait en chantant :blink: Julie elle reste car elle doit être fun et trop cool ah ouais :laugh: puis qu'est ce qu'elle joue bien la comédie, une championne :dacc: elle en a fait pleurer Marianne! Que de cinéma dans cette émission :wacko:

la nouvelle star c'est vraiment pas pour moi... :closedeyes:

gazou94 link=topic=49690.msg608246#msg608246 date=1180084637 a dit:
j'aime pas du tout comment chante le blond,Julien  il fait trop de grimace et son timbre de voix pouahh, hier j'ai éteind la tv tellement qu'il me cassait les oreilles, et la tronche qu'il faisait en chantant  :blink:  Julie elle reste car elle doit être fun et trop cool ah ouais  :laugh: puis qu'est ce qu'elle joue bien la comédie, une championne  :dacc: elle en a fait pleurer Marianne! Que de cinéma dans cette émission  :wacko:

la nouvelle star c'est vraiment pas pour moi...  :closedeyes:

entiérrement d'accord avec toi :biggrin:. je ne pouvais pas me voir pierre et tan mieux si il est sorti. et julie je ne l'ai e pas du tout, j'aime pas son style

lye link=topic=49690.msg608264#msg608264 date=1180085354 a dit:
entiérrement d'accord avec toi :biggrin:. je ne pouvais pas me voir julien et tan mieux si il est sorti. et julie je ne l'ai e pas du tout, j'aime pas son style
lye link=topic=49690.msg608265#msg608265 date=1180085376 a dit:
nan mais c'est pierre qui est parti, han tu suis pas ou quoi? :chessy:

gazou94 link=topic=49690.msg608278#msg608278 date=1180085683 a dit:
nan mais c'est pierre qui est parti, han tu suis aps ou quoi?  :chessy:

rectifié :chessy: mais je ne peux quand meme pas me voir julien

:tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: J'en aime aucun qui est resté ! Faites revenir Christophe Willem :wub :wub :wub :wub Lui il assure :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

une idée à lancer... faire une star ac ou une nouvelle star avec tous les gagnants des 2 émissions lol :laugh:

ça va pas non? il y a déjà assez de bétises comme ce genre d'émission à la tv :notstupide: :laugh:

trop de fan là :invis:

trop dégoutée.....Pierre sorti ??? C'est celui qui chantait le mieux et le plus juste :pascompris;
M'enfin la finale sa sera Tigane ou Julien-Gaetane
Julie saute la semaine prochaine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour