< Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!! | Page 6 | Forum des BTS

Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

Qui à votre avis remportera la finale ?

• Total de votants
    1,466
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
perlette link=topic=49690.msg515264#msg515264 date=1172758056 a dit:
vous pouvez recentrer sur les candidats ?
ah d'accord, désolée, je croyais que parler de la nouvelle star c'était là... :laugh: non, je savais pas que c'était surtout sur les candidat, mais pas de problème, j'ai hate de voir mercredi prochain la suite des casting... :chessy: :chessy:

(le pire c'est que il y a deux ans, je voulais faire un casting...)

kro94 link=topic=49690.msg515211#msg515211 date=1172756620 a dit:
elle est vache Marianne desfois quand elle casse les gens c'est dur je trouve !
:laugh: je ne regarde pas cette émission en partie a cause d'elle lol je n'aime pas cette femme et d'ailleurs le jury en entier, ils se prennent pour des stars la preuve ils devaient tous partir cette saison et ils n'ont pas supporté que d'autres prennent leur place et leur vole la vedette .... Ces gens se permettent de juger méchamment c'est ça qui me dérange c'est de la méchanceté envers les candidats qui se présentent juste pour faire de l'audimat

La Marianne se permet de dire qu'un tel est mauvais ou qu'il ne fera rien alors qu'elle sort un album qui s'est vendu à peine 20 000 disques  :laugh: :laugh:

spongebob13 link=topic=49690.msg515310#msg515310 date=1172759225 a dit:
Certains candidats sont là pour la chanson, d'autre pour passer au top 10 et d'autres sont connus de la prod.
et d'autre pour simplement voir où ils en sont, je pense... :cool:

je ne voudrai pas contredire mais les candidats ne sont pas les stars de ce programme contrairement à la star ac lol ce sont les membres du jury tout est fait pour mettre en valeur le jury avec leur coup de gueule prévisible pour faire de l'audimat ....

Les candidats sont la car il n'en faut pour faire le programme c'est tout et franchement je pencherai que ce ne sont tous pas des vrais candidats il y'aurait des comédiens que ça m'étonnerait à moitié

sosso83 link=topic=49690.msg515317#msg515317 date=1172759358 a dit:
Les candidats sont la car il n'en faut pour faire le programme c'est tout et franchement je pencherai que ce ne sont tous pas des vrais candidats il y'aurait des comédiens que ça m'étonnerait à moitié

Exactement

spongebob13 link=topic=49690.msg515281#msg515281 date=1172758484 a dit:
La nouvelle star c'est pas que sur les candidats non?
vous avez très bien compris sur quoi je voulais parler...

&quot;la nouvelle star c'est nul&quot; &quot;vous regardez encore ça, c'est pour les gamins&quot;...

on est pas là pour flooder mais parler des candidats, des tops et des flops, ainsi que les frasques du jury

petite parenthèse fermée maintenant retour sur les candidats...

angeblanc22 link=topic=49690.msg515322#msg515322 date=1172759449 a dit:
lui  :laugh: :laugh: :laugh: il m'a fait vraiment trop rire !!  :laugh: :laugh: :laugh:

Arnold et Willy ! :laugh: Il y a été fort quand même !!!

Un autre qui m'a bien fait rire aussi c'était celui qui a fait un show avec le jonglage sur &quot;j'aurais voulu être un artiste&quot; (il ne chantait pas top mais pas mal la prestation :laugh:). Et après : &quot;vous faites quoi dans la vie ?&quot;
---&gt; &quot;Ingénieur&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

ya aussi le gars avec son yokolélé (je sais pas trop comment ça s'écrit)... il chantait pas mal Tryo mais bon son style c'est pas trop ça lol :zarbi:

Athena59 link=topic=49690.msg515384#msg515384 date=1172761888 a dit:
Arnold et Willy ! :laugh: Il y a été fort quand même !!!

Un autre qui m'a bien fait rire aussi c'était celui qui a fait un show avec le jonglage sur &quot;j'aurais voulu être un artiste&quot; (il ne chantait pas top mais pas mal la prestation :laugh:). Et après : &quot;vous faites quoi dans la vie ?&quot;
---&gt; &quot;Ingénieur&quot; :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
clair :laugh: :laugh: :laugh:

lenou94 link=topic=49690.msg515389#msg515389 date=1172762040 a dit:
ya aussi le gars avec son yokolélé (je sais pas trop comment ça s'écrit)... il chantait pas mal Tryo mais bon son style c'est pas trop ça lol   :zarbi:

Et l'autre qui le traite de ringard

j'ai pas compris pourquoi ils avaient fait un reportage sur le mec qui aimait les anées 80, ça n' a servi à rien puisqu'il a pas été pris.
en tout cas il m'a bien fais rire :laugh:

le mec qui s'appelle Ilyes : très mignon  :wub
en tout cas, j'ai toujours autant de plaisir à regarder l'émission !

lye link=topic=49690.msg515654#msg515654 date=1172771724 a dit:
j'ai pas compris pourquoi ils avaient fait un reportage sur le mec qui aimait les anées 80, ça n' a servi à rien puisqu'il a pas été pris.
en tout cas il m'a bien fais rire :laugh:

Comme la nana qui vit à la campagne et qui fait déjà des concours ... un reportage mais pas prise ... c'est pour brouiller les pistes :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour